Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music MF-102 Ring Modulator
Photos
1/401
Moog Music MF-102 Ring Modulator

Modulateur en anneau de la marque Moog Music appartenant à la série Moogerfooger

Sujet theorie de la modualtion en anneau

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 650 vues
  • 2 followers
1 theorie de la modualtion en anneau
2
+ 1

les tutos de Francolamuerte sont vraiments excellents et celle sur la modulation en anneau est une des meilleures :-D .

Le reste de cette collection de tutoriels dispo ici .
http://www.reasonfrance.fr/mixage-synthese-sonore-acat-tuto21.html
3
Salut à tous,

Vous savez comment on utilise l'amount du LFO ?
J'ai pas l'impression que le mien fonctionne...
J'ai connecté une pédale d'expression qui fonctionne parfaitement sur les entrées Freq, Mix, et Rate mais pas sur l'amount.. :???:

Auriez vous une explication pour m'éclairer ? ce serait super sympa. Merci !!
Marsupio37
4
Si tu parles de l'amount sur la sortie du LFO ça doit être normale puisque ça n'a pas non plus d'effet chez moi , du coup je passe par un aténuateur .
5
Y aurait il possibilité d'utiliser une pédale pour controler l'amount du LFO ?

Si oui laquelle ?
Perso je pencherais plus sur une pédale de volume qui propose une entrée et une sortie ?
Mais est ce que cela fonctionnerait ? :??:
Marsupio37
6
Je pense que n'importe quelle pédale d'expression fera l'affaire , celle de moog n'est pas trop chère mais la qualité semble perfectible .
7
Moi j'ai une Doepfer qui fonctionne très bien. Seulement elle n'est pas appropriée à ce que je souhaite faire... c'est à dire régler l'amount de la sortie LFO.

Un pote à une pédale de volume qui dispose d'une entrée et d'une sortie.. je verrai bien.

Ce serait super si cela fonctionne comme je l'espère..
Ce que je veux simplement c'est de faire un effet vibrato sur le pitch de mon Little Phatty déclenché et géré au pied.. l'attenuateur sous forme de potard c'est bien mais ça occupe une des deux mimines !!

:lol:
Marsupio37
8
Sinon le CP251 dispose de deux aténuateurs mais ce sont des potard donc à moins d'avoir une troisième mimine :-D .
9
J'utilise déjà des attenuateur Doepfer.
J'aimerai bien pouvoir gérer l'amplitude d'un LFO comme un effet vibrato sur le pitch de mon Little Phatty avec une pédale .

Le CP-251 est vraiment bien, je l'ai eu pendant quelque temps. J'ai trouvé les atténuateurs moyen dans le sens où la position 0 (au centre) était difficile à trouver.. ça se jouait au 10ème de millimètre..

C'est pourquoi je me pose la question, si en utlisant une pédale de volume cela fonctionnerait il ? :??:

J'essaierai le week end prochain lorsque je verrai mon pote.. je verrai bien.
Marsupio37