Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ti nouveau/tites compos

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 366 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ti nouveau/tites compos
Salut à tous, je viens d'enregistrer sur le site 2 morceaux qui n'ont rien de nouveau pour moi puisqu'ils ont plus de dix ans, mais que j'ai sortis de la poussière il y a 2 ans.
J'aimerais beaucoup connaitre votre avis sur la question.
2
Après un mois et demi d'attente, je finis par croire que c'est chiant ce que je fais, mais j'insiste, j'ai la tête dure.
N'hésitez pas à donner des avis, même si c'est pour me descendre en flêche.
3
Flag (je peux pas encore l'écouter alors je garde en mémoire le thread :clin: )

Sinon faut pas hésiter à faire remonter ton sujet plusieurs fois dans le forum en mettant juste un : :up: Parce que sinon y a pas beaucoup de monde qui verra ton sujet, en tout cas c'est comme ça qu'il faut faire pour être entendu sur AF :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

4
Merci wolfen.
pour l'écouter tu n'as qu'à aller sur le stream qui fonctionne bien.
Pour les liens et autres bidouilleries informatique je suis largué, d'ailleurs que veulent dire Flag et Up : drapeau et haut?
5
Donc Flag, c'est ce que je disais, c'est juste histoire de faire un passage éclair dans le sujet, et ainsi le faire apparaître dans ma liste de sujets. Come ça si je peux pas écouter ton morceau maintenant, je ne l'oublierai pas ce soir :clin:

Et "Up" c'est pour faire remonter le sujet dans la liste des derniers sujets actifs. Ainsi, tout le mondele voit passer :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

6
Bon ben :8) UP!
7
Faut pas en faire sans arrêt non plus, quand tu voies que c'est mort t'en fait un toutes les 2 heures et ça roule :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

8
Bon j'ai écouté...

La voix me choque un peu, je la trouve pas assez énergique, même remarque pour le jeu de batterie d'ailleurs, ça aurait été bien d'accélerer un poil le tempo je trouve. Après c'est propre, j'aime bien le rhodes, mais je sais pas, je trouve qu'il manque un peu de point d'accroche... Je verrais bien cette compo avec une chanteuse soul par contre...

Voilà mon avis qui vaut ce qu'il vaut :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape