Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Svp donnez moi votre avis .tres important!

• 13 réponses
  • 7 participants
  • 491 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Svp donnez moi votre avis .tres important!
Salut à tous

Afin de prendre du recul, j'aimerais avoir vos avis sur cette compo
https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,61469.html

Merci d'avance

Piakabond
2
Dès que je suis devant les bonnes enceintes :bravo:

:boire:
3
Eh ben ok alors :lol: , j'attends tes impressions :???:
4
Allez, en direct>

-il est où le coté progressif??me dis-je d'entrée de jeu!!!
(en rock progressif ma référence est A perfect circle)
-je me dis que c'est quand meme chaud de chanter en francais sans que ça fasse ambiance rock Fm (fashion media)
Mais tu chantes bien quand même! meme si tu ne sors pas des cliché.
Ensuite je n'apprécie pas le style, mais l'interprétation ne me parait pas ridicule pour autant!

je ne parle du coté mix créatif, chacun à sa facon de mixer et là je trouve pas mal d'aspects qui me déplaisent.

Bone continuation!!
5
Ouaouh :(((

Bon ok! en gros c'est pas terrible. On essayera de faire mieux la prochaine fois! c'était le premier.

merci pour ta contribution

Pik
6
Salut Pikabond,

Pour ma part je qualifirais ce genre pop/variété... Donc dans le style, je trouve le titre plutôt efficace.
Il y a pour moi quelques fautes de gouts dans les arrangements mais franchement rien de très grave et en plus facile à refaire comme les arrangements rythmique. Manque de pêche au niveau de la batterie...
Le grain de la voix est bonne peut-être limite quand tu dis "c'est un faux départ pour ce monde etc..." La voix est peut-être un peu limite à cet endroit.

Si tu veux on peut en parler surtout qu'on habite pas très loin :clin:

Amic
Ca va bien s'passer!!!
7
Merci pour ta réponse très rapide!

je suis ok pour en causer live si tu veux. Ou es-tu?
P
8
Frontière genève...

Annemasse exactement et toi tu dois être du coté de la Plagne non?
Ca va bien s'passer!!!
9
Ca y est j'ai écouté !!

Ben perso jle trouve vraiment bien ton morceau, j'ai ressentis quelques chose en lécoutant. Ya un esprit, une couleur ! Jadore les nappes, le gros son de gratte, et les samples utilisés !
Je trouve que c'est bien rythmé :fleche: Couplet - Refrain - Break - Inter ....Bref, tt ce qui faut pr faire une ambiance, un groove. Ta voix aussi, c'est niquel !! Le mixage est bon.

Moi je dis bravo. :boire:
10
Salut,

Techniquement, comme d'hab, je ne m'avancerais pas, si ce n'est que je trouve ça bien ficelé.

Sinon, je trouve qu'il manque quelque chose, à la mélodie surtout, pour rendre ce morceau plus accrocheur.

Par contre, y'a quand même des heures de travail, je présume.

Bon courage.