Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Demande des avis sur des compos

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 349 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Demande des avis sur des compos
www.myspace.com/groupepurplesky. Laissez des commentaires constructifs SVP. On aurais grandement besoin de l'avis de gens divers pour savoir ce qui va et ce qui va pas.

Merci d'avance

Quel extraordinaire fouillis de boutres emplit le port du cap !

2
Salut,

"a misery song"

je trouve que c'est sympas a ecouter, ceci dit je trouve que trop souvent tous les instruements jouent la même chose en même temps, notament guitare et clavier, je pense ca doit etre cool en concert mais pour un morceau d'album je trouve ca pauvre au niveau compos.

"intro feu funbre"

Le son clavier du debut a mon avis trop depassé, je trouve que ca gache le morceau. Quand le morceau evolue a 1m10 on a envie que ca explose plus.Pour le seul intret dans cette music c'est a partir de 6m07 avec un son space je ne sais pas si c'est un clavier, mais la on a un peu d'interet.

"fillette"

Elle a beaucoup plus d'interet que les 2 precedentes.
Un couplet un peu "nick cave", par contre le refrain fait un peu eau de rose" c'est dommage.Mais globalement un bon morceau, une voix de chanteur interessante.

"postkoniha"

J'aime beaucoup ce morceau, tres interessant, j'aime bien la basse et l'evolution de la zic, mais au debut le son du synthé me derrange beaucoup (c'est un avis perso).
Il y a un moment ou ca devient un peu dissonant
il se passe beaucoup de changement sans qu'on le remarque ce qui est tres bien.
Tres bon morceau

Ceci est un avis perso, j'aime beaucoup le rock progressif et je suis souvent tres dur.
J'ai fait qqs morceau un peu rock prog mai splus electro si tu veux les ecouter c'est sur mon site dans la partie "band"

http://www.forouhi.com

Soheil

http://www.soheil-forouhi.com

3
Bien merci de ces avis ! Ils sont constructifs et pas démagogiques et c'est ce que je veut ! Pour A Misery Song c sur que c assez basique (en fait j'ai tout construit autour du rhodes) j'ai essayé de faire un truc qui sonnait "Live". Pour L'Intro, je suis d'accord je vais essayer d'arranger ça. Pour Fillette c'est pas moi qui l'ai écris je pense que le chanteur sera content de ce commentaire ! Et pour Postkoniha Ca me fais plaisir ce que tu me dis (meme si le son dérange un peu tout le monde j'ai l'impression) Pour ta gouverne, la disharmonie est voulue à certains moments, par contre si c bien ou si c'est mal, je peut pas vraiment dire ... En tout cas merci pour tes commentaires ça fais plaisir. Là sur le coup j'ai pas le temps d'aller écouter tes morceaux mais dès que je peut j'y vais !

4
Sinon, n'hésitez pas à laisser vos avis...

5
:up: :up: :up:
des avis des avis!

:)

(et bientôt les nouveaux enregistrements! ...)

Songs are soundtrack of your life...(Peace & love)  http://3francs6sous.cowblog.fr