Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Invitation

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 331 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Invitation
Bonjour a vous,

Je vous invite à venir découvrir au travers de mes compos personnelles et aussi à travers des articles sur magellan, symphony x, saga, l'univers du metal progressif sur mon site www.musiqueetmusiciens.com...

J'attends avec plaisir vos critiques et avis avec impatience....

Vos compos sont les bienvenues si elles sont accompagnées d'une mini bio et d'une photo.. je publierai le package sur le site !
Www.musiqueetmusiciens.com
2
J'ai écouté,
j'ai bien aimé l'ensemble ... mais ce qui me gêne c'est le son synthetique
de la batterie et des guitares!!!

www.gambitweb.net

Gambit
3
Bonjour à tous,

J'ai le plaisir de vous informer qu'enfin, j'ai mis en ligne mon concept "La tour et la lune"..

Ce concept, basé sur 6 morceaux d'une durée totale de 66 minutes, retrace les evenements du 11 septembre 2001 ainsi que des guerres d'afghanistan et d'Irak qui ont suivi... Chaque morceau est accompagné d'un texte afin de plonger l'auditeur dans cet univers...

Il m'a demandé énormément de travail sur une durée totale de 8 mois en 2003... Littéralement traumatisé par ces evenements, c'est seulement en jetant mes emotions sur partition que j'ai pu les oublier...

Je vous invite sur mon site www.musiqueetmusiciens.com et notamment sur la page news où vous découvrirez les modalités pour l'écouter.. Rassurez vous, c'est gratuit !!

Merci à vous !
Www.musiqueetmusiciens.com