Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos avis sur notre maquette en cours (5 titres)

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 846 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Vos avis sur notre maquette en cours (5 titres)
Salut à tous, nous sommes le groupe Camelazur, il s'agit en fait de chanson française, avec un style assez éclectique, qu'on a rangé, faute de mieux, dans la catégorie "rock progressif"... :lol:

Notre site, sur lequel on peut télécharger ces cinq titres, se trouve là :
http://camelazur.free.fr/accueil.htm

Vous y trouverez également tous les détails nous concernant, ce que vous entendrez, ce sont les derniers mix, votre avis nous interesse, car nous sommes en finalisation...

Merci pour votre aide (et pour votre soutien si vous aimez... :D: )


A bientôt,

Camelazur
Un sceptique est quelqu'un qui ne se doute de rien...
2
Tres sympa !!...
surpris à la premiere ecoute par le chanteur et son gresil dans le voix, je m'y suis rapidement acoutumé en y trouvant meme une signature originale appreciable de nos jours où tout se ressemble..
La prod est tout ce qu'il y a de plus correct (j'aimerai bien avoir mes maquettes aussi bien faites)
Musicalement bien ecrit et un logo qui dechire ;o)
Bonne chance à vous les camelazurés
que le corde de mi soit avec vous.. je continue mon surf avec votre zic dans mon casque..
Swannymich
3
Belle voix avec éffectivement un petit grésillement bien agréable.
j'apprécie beaucoup l'intro avec les chants thibétains (à moins que ce ne soit Mongol genre Unurtu).
La prod est chouette, bonne continuation.
4
Hello,

Pas mal du tout.
Les instrus sonnent un peu trop midi à mon gout, surtout le piano.


++ Eddy.
5
Sympa
6
bonjour,

le mix est clair ,je suis d'accord avec un avis précédent sur le son trop midi du piano.
ma préférence va au titre mes lunettes . en globalité il y a de bonnes idées mais l'ensemble reste inégal avec un manque d'energie pour que ça accroche. sinon c'est original . bonne continuation.

retouver SHAN sur myspace.com/shan43