Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/05/2006 à 01:55:48Vos avis sur notre maquette en cours (5 titres)
Salut à tous, nous sommes le groupe Camelazur, il s'agit en fait de chanson française, avec un style assez éclectique, qu'on a rangé, faute de mieux, dans la catégorie "rock progressif"...
Vous y trouverez également tous les détails nous concernant, ce que vous entendrez, ce sont les derniers mix, votre avis nous interesse, car nous sommes en finalisation...
Merci pour votre aide (et pour votre soutien si vous aimez... )
A bientôt,
Camelazur
Un sceptique est quelqu'un qui ne se doute de rien...
swannymich
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 25/11/2006 à 14:53:43
Tres sympa !!...
surpris à la premiere ecoute par le chanteur et son gresil dans le voix, je m'y suis rapidement acoutumé en y trouvant meme une signature originale appreciable de nos jours où tout se ressemble..
La prod est tout ce qu'il y a de plus correct (j'aimerai bien avoir mes maquettes aussi bien faites)
Musicalement bien ecrit et un logo qui dechire ;o)
Bonne chance à vous les camelazurés
que le corde de mi soit avec vous.. je continue mon surf avec votre zic dans mon casque..
Swannymich
0
ElderKruegger
629
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 25/11/2006 à 14:59:07
Belle voix avec éffectivement un petit grésillement bien agréable.
j'apprécie beaucoup l'intro avec les chants thibétains (à moins que ce ne soit Mongol genre Unurtu).
La prod est chouette, bonne continuation.
Pas mal du tout. Les instrus sonnent un peu trop midi à mon gout, surtout le piano.
++ Eddy.
0
Anonyme
1257
5Posté le 29/01/2010 à 04:41:18
Sympa
0
SHANEN
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
6Posté le 30/01/2010 à 10:31:04
bonjour,
le mix est clair ,je suis d'accord avec un avis précédent sur le son trop midi du piano. ma préférence va au titre mes lunettes . en globalité il y a de bonnes idées mais l'ensemble reste inégal avec un manque d'energie pour que ça accroche. sinon c'est original . bonne continuation.