Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/05/2006 à 11:22:01Blason, duo progressif à découvrir !
Bonjour,
Je me permet de faire connaître ce duo de musiciens : BLASON
Des morceaux de leurs 3 réalisations autoproduites peuvent être écoutées sur le site.
Merci pour vos futurs commentaires ici ou sur leur livre d'or...
EtrangeLune
160
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 08/06/2006 à 22:35:03
Même pas un petit avis
0
ti jazz
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 30/07/2006 à 21:29:50
J'écoute, et je te mes des commentaire
0
ti jazz
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 30/07/2006 à 21:35:13
Bon... moi, c'est pas trop mon truc, mais c'est sympa. C'est pas mal mixé niveau musicale, je trouve le son très beau. Par contre, vocalement, j'aime pas du tout . Mais comme je dis, c'est pas mon truc, et je comprends que d'autres aiment beaucoup .Mais y'a un instrument que je ne trouve toujours pas . Je ne sais pas quel sorte de flûte est utilisée, mais le son est assez joli et étrange . Sinon, bonne continuation à eux, et vive là musique !!!!
0
EtrangeLune
160
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 20/08/2006 à 11:20:16
Merci pour tes commentaires.
Un nouvel album est prévu pour bientôt car je dois enregistrer le duo dans mon propre studio. Ils travaillaient "at home" avant avec les moyens du bord et leur matériel... Donc vu que j'aime beaucoup leur musique, qu'il y a beaucoup de travail à effectuer niveau "son" et qu'en plus "Gilbert B. Dietrich" est mon beau-père, je vais me charger de la production.
Je sonorise pour eux quelques concerts et je pense également faire un enregistrement "live" d'ici quelques temps... Les morceaux seront en streaming audio sur le site.
A +
0
nifargov
3383
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
6Posté le 20/08/2006 à 12:31:31
J'ai écouté en famille pour avoir un avis plus vaste. Voici le verdict :
Chouette musique, bien mixée, bien produite.
La voix par contre ne "passe" pas. J'ai l'impression qu'elle serait ok en live sur des instruments acoustiques exclusivement, mais sur ce mix, elle détonne trop par sa simplicité, voire sa rusticité.
Attention au début (et au pont) de Terres Brisées : ça ressemble furieusement à stairway to heaven
0
Yakafaire
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
7Posté le 08/02/2012 à 17:10:01
Avis des internautes qui ont écouter, la critique qui revient c’est la voix qui ne passe pas ; donc faut corriger pour arriver à un son pro :
Pour enlever le son d’une voix plate, rude, lourde…. Ajoute de l’écho ou sonorité d’espace au maximum, cela vas donner un son aérien en 3D, qui ira parfaitement en accord avec votre style…… Alors, vas-y !! faite du PRO !! et tout ira comme tu voudra !