Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Très coooouuuule! La reprise de Time me fait indubitablement penser à une chanson des Blues Brothers
Je sais pas comment t'as fais tout ça et en plus t'as Kate Bush dans tes amis, alors dans la vie on voit que y en a qu'on choisi d'avoir la classe, alors bravo, quoi.
0
Johnny Fandango
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 26/03/2007 à 13:14:58
People of MAO
Je vous dois la vérité ! Bien que ceci étant pourtant évoqué dans mon profil mais il est vrai que c'est écrit tout petit et c'est chiant à lire.
Donc clairement je disais que la musique de Time vient d'un enregistrement de Tim Ball (What a incredible banjo man entre nous) que j'ai pu entendre sur l'album pickin' on Pink Floyd (avec plein d'incredible banjo men)
Pour la petite histoire il faut savoir que faisant partie d'une chorale (la chorale dans ton cul qu'ça s'appelle... c'est jouli non ?) j'étais à la chasse de titres que nous pourrions reprendre et quand j'ai entendu ce Time j'ai tout de suite tilté !
Après quelques coup de cutter dans Sonar pour adapter la structure musicale à ma guise, j'ai posé mes voix puis j'ai présenté ça à mes amis qui m'ont vite répondu que j'étais un gros con... ça m'a rassuré et puis voilà .
Le Zappa a été conçu pour les mêmes raisons.
Sinon pour Kate, c'est normal qu'elle soit mon amie car elle me doit toujours 30 euros et être mon amie sur Myspace est le minimum qu'elle puisse faire, mais je crois qu'elle est en train de m'endormir non ?
Après une heure d'écoute de trucs inouïnaudibles
ça fait du bien ! merci ! encore !
0
Le calva aide à la digestion !
Johnny Fandango
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 01/04/2007 à 20:04:56
Merci, ça fait plaisir !
Sinon j'ai comme "ami" un groupe qui s'appelle Al Dente et je trouve ça franchement pas mal. Vous devriez jeter un oeil (sur ma page) notamment le morceau Oskar.