Sujet de la discussionPosté le 02/08/2007 à 00:19:57Tribute to Porcupine Tree et Marillion :-)
C'est ma première compo en rock prog qui tienne la route. Ca change un peu de l'ambiant / électro que je fais d'habitude. Ca me donne envie d'apprendre à jouer de la gratte ! Là, la guitare est un peu bancale, mais dans l'esprit c'est ce que je cherchais à obtenir.
J'ai déjà quelques idées pour le chant, j'espère pouvoir enregistrer ça bientôt.
Salut, je viens d'ecouter ta compo, j'aime réélement, on retrouve bien l'ambiance de porcupine tree!
Si tu cherches un guitariste pour enregistrer une nouvelle version ca m'interesse!
Salut Deweak!
J'ai écouté à plusieurs reprises ton "Kimura", et je ne m'en lasse pas. Je suis moi même fan de Porcupine Tree et Marillion, et je dois dire que c'est un bien bel hommage que tu leurs rends!
On recconnait trés clairement les ambiences "barbierysienne" des claviers.
Prog à mort comme j'aime.
Le son des guitares est un peu "nasillard" mais ne retire un rien la grande qualité de la compo. Moi je suis fan! Really.
C'est de la balle!
Jusqu'a la derniere note, tu nous emmenes.
Seul gros voir trés gros défaut, on ne trouve pas le reste de l'album!
Nan pas pour te faire plaisir! Parce que depuis deux ans je prend toujours autant de plaisir à t'écouter!
Et plus du coup ça fait des jaloux parmis les gratteux qui voudraient jouer avec toi! AHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !