Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/12/2007 à 02:25:36Avis Sur mon groupe SVP.
Voilà depuis quelques répétitions. On à créer un groupe avec 3 copains.
On à fais que 10 répétitions depuis on à commencer par des reprises et là on commence les compos on en à 10 ce ne sont que des maquettes vite faites pour l'instant ce sera beaucoup mieux fin Janvier.
DEUX CHOSES IMPORTANTE À SOULIGNER:
- On à que 13 - 13 - 14 - 14 ans.
- Et on à commencer depuis pas longtemps on compte encore beaucoup s'améliores .
On veut juste des avis qu'ils soit positif ou négatifs.
Bien sûr, il ya plein de pb mais les principaux :
- accorder bien vos grattes avant de commencer à jouer
- le guitariste soliste joue faux. Il devrait apprendre avec des playbacks et s'enregistrer pour se rendre compte des erreurs.
- ok pour le batteur, mais vous pouvez aussi essayer d'améliorer l'enregistrement (voir les réponses sur le forum batterie/technique du son)
Continuer ! ;)
0
leo65
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 30/12/2007 à 14:01:57
Merci oui le batteur est là que depuis 4 repet . je transmettrais au soliste .
Et je vais de ce pas voir les technique du son de la batterie.
0
leo65
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 30/12/2007 à 23:11:14
Up
0
x-keith
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 02/01/2008 à 16:46:35
Hey c'est cool faut un début à tout .
Je te souhaite bonne chance pour la suite.
(PS : l'intro de The life do not have est beaucoup inspiré de Stones Sour-Throught glass jme trompe ??)
Allez bonne continuation !!
0
set
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 04/01/2008 à 04:19:25
Ca commence toujours comme ca... C'est genial
bonne continuation.
Pensez, si vous le pouvez, à travaillez l'accoustique du garage en cassant la reverb, vous y gagnerez dans la qualité de vos prises de son, de votre écoute ainsi que dans la longevité de vos tympans.