Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis vg-88. et si c'était un blind test vous auriez dit quoi ?

  • 39 réponses
  • 5 participants
  • 1 347 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avis vg-88. et si c'était un blind test vous auriez dit quoi ?

Citation : Si vous voulez voir à quoi ça ressemble un morceau fait quasiment entierement au vg-88

en intro c'est une modélisation sg+marshal ensuite vient une les paul + mesadual

le son clair/crunch derrière c'est une les paul dans un (je ne sais plus )

le lead il me semble que c'est la modélisation de la pédale boss ( la disto de satriani, je ne sais plus le nom il est tard et j'ai pas envie de chercher ) passé dans une ampli fender.

ensuite sur le passage planant il y a une acoustique à gauche une 12 cordes à droite et un dobro au milieu.

la basse c'est mon ibanez 5 cordes et les violons j'ai pas le droit de le dire sinon je vais en taule.

c'est ici
http://fr.f2.pg.briefcase.yahoo.com/

login: godinlgxt2004
pass : roland

le morceau test c'est cool-01, le morceau n'est pas fini, il y a des trucs qui ne me plaisent pas




voilà comme c'était un squatte de post j'en recrée un pour que tout le monde donne son avis
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : t as un sacre sens des affaires :lol: , si tu changes d avis envoye moi un mail...

12

Hors sujet : non

:coucou:

:bravo2:
13
Z'êtes mouru ????? :up:
14
15
Tout le monde s en fout de ton blind test, ce que veut le peuple c est que tu me fasses un prix sur ta carte :mdr:
16

Hors sujet : elle est vendue



c'est pour ça que j'ai dit non

d'ailleurs tu me rappelles que je dois l'enlever de la liste de mes appareils à vendre :coucou:
17
:up:

Puisque vous vous ennuyez chez vous à noël dites moi ce que vous en pensez :coucou:
18
J'arrive pas a telecharger ton truc...
19
Ok jy suis arrivé

Super :bravo:

Petits trucs :
- Dans passage calme, la cymbale est vachement forte par rapport au reste de la batterie... mais bon
- La basse est pas terrible au tout début, avt l arrivée de la batterie...
- Le son solo, déja dit...
- Le LA a 1mn41, oui, mais ca va dans le jus du morceau, c'est pas trop dissonnant...

Sinon super!! supers sons guitares!!
20

Citation : Le LA a 1mn41, oui, mais ca va dans le jus du morceau, c'est pas trop dissonnant...



aurais je écouté trop de jazz ???? ça ne me choque pas du tout alors je ne pige pas,je viens de le réécouter mais là vraiment je pige pas, quelqu'un peut appeller laurent juillet pour qu'il explique ce que je ne comprend pas ???????

Citation : La basse est pas terrible au tout début



pas terrible à quel niveau ?? musical ?? ou sonore ??

Citation : Dans passage calme, la cymbale est vachement forte par rapport au reste de la batterie... mais bon



c'est vrai tu as raison,merci pour le toyo. :bravo: