Sujet Avis vg-88. et si c'était un blind test vous auriez dit quoi ?

• 1 follower
1 Avis vg-88. et si c'était un blind test vous auriez dit quoi ?

Citation : Si vous voulez voir à quoi ça ressemble un morceau fait quasiment entierement au vg-88

en intro c'est une modélisation sg+marshal ensuite vient une les paul + mesadual

le son clair/crunch derrière c'est une les paul dans un (je ne sais plus )

le lead il me semble que c'est la modélisation de la pédale boss ( la disto de satriani, je ne sais plus le nom il est tard et j'ai pas envie de chercher ) passé dans une ampli fender.

ensuite sur le passage planant il y a une acoustique à gauche une 12 cordes à droite et un dobro au milieu.

la basse c'est mon ibanez 5 cordes et les violons j'ai pas le droit de le dire sinon je vais en taule.

c'est ici

login: godinlgxt2004
pass : roland

le morceau test c'est cool-01, le morceau n'est pas fini, il y a des trucs qui ne me plaisent pas

voilà comme c'était un squatte de post j'en recrée un pour que tout le monde donne son avis
Hop hop hop c'est quoi ces counasseries dites au moins quelquechose :boire:
Tu veux un avis?
c pourrave a mort, ca pue comme c pas possible, de la vrai chianli!

bon maintenant je vais pouvoir finir de la telecharger avec mon 56k et je te donnerais un avis sur ta compos héhé tas eu peur hein,
Ha au moins un avis constructif :coucou:
C bluffant qd meme!!!!
le seul truc que j'aime pas c le solo, le son surtout, trop nazillard mais ca c histoire de gout!
le passage dobro est bien reussi!
le passage d'une ambiance a l'autre est vraiment chiadée!
un autre truc, c la basse, ya un LA(je crois) qui me semble dissonant et hors de propos au niveau 1minute41s
Je suis au boulot mais je regarderai pour la basse ( ça m'étonne quand même), le son du solo non plus ne me plait pas c'est un des trucs que je dois changer

quand j'aurai le temps je mettrai la suite en tout cas merci pour la critique, et au niveau mix t'as pas des remarques à faire ???
Non c'est un DO et il est dans le contexte, c'est d'ailleurs le même DO à 1.20 sinon niveau mix ??? les basses elles sont comment ????

Hors sujet : Salut Godin j ai vu que tu vendais une audiophile, tu la vends a 150 alors que neuve on peut la trouver a 160, on discute du prix? :8)

Hors sujet : non

:coucou: