Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Compo pour avis

• 31 réponses
  • 11 participants
  • 1 677 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Compo pour avis
Je vous re-transmet ce lien :
http://scruples.free.fr/index.html
où vous pouvez télécharger notre première compo, intitulée "Battered".
Elle faisait à l'origine plus de 7Mo car elle était groupée avec l'intro (le projet est un concept album). Je l'ai dégroupée....elle fait à présent dans les 4Mo.
J'espère que ça vous donnera le courage de l'écouter et de me transmettre vos critiques !

bonne écoute !!!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Bah, c'est simple, j'ai pas calculé : du coup, pour te dire quel penchant ? je sais pas, mais tu seras là pour me le dire :clin:
12
Belles harmonies...mais je suis pas particulierement fan de la voix masculine...tu parviens à mettre de l emotion...mais ça manque de mordant , de patate, de coffre...

sinon, bah a la 1ere ecoute, j ai rien qui m accroche reellement l oreille et qui me donne envie d'en remettre une couche. Mais quand meme : 2eme couche, parce c du rock progressif et que ça demande de la perseverance pour apprecier:)

je dirais que les grattes sont trop en retrait à mon gout et leur son est trop etriqué, mais le son general est tres correct!

bah pour résumer: je trouve ça un peu trop "poli"...mais bon je suis de l ecole du metal qui tache alors forcement...la politesse et moi...:P

a+
Sergiobouba
13
Merci à toi pour cet avis que je trouve très juste : la voix...aïe, j'arrive pas à donner plus de puissance :(( n'est pas chanteur de métal qui veut, faut se faire une raison.
14
Up !
15
Re-up !!!!
16
Allez hop, encore un pour la route :oo:
17
Anaon, alors ce concert de DT ? comment il a chanté le père Labrie ?
18
J'oublie pas ta compo, demain tiens!

Et bien franchement, concert fabuleux, y'a un post dessus... Labrie est au top, comme à la grande époque ;)
A change of seasons en entier... Metropolis Part One... Reprise de Yes... Géant!!
19
Je viens d'aller faire un tour sur le post en question, pas mal : apparement, Labrie revient en forme à ce que je lis.
tant mieux parce que ces derniers temps :oops: catastrophe....
20
Moi j'aime bien.
Manque un peu de peche dans la batterie je trouve, et la voix est un peu trop forcée par endroits.
Mais y'a du boulot derrière, ça se sent.
Bilan : le mix pourrait être plus efficace, et la voix plus travaillée. Voilà un autre avis !

JP