Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Compo pour avis

• 31 réponses
  • 11 participants
  • 1 675 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Compo pour avis
Je vous re-transmet ce lien :
http://scruples.free.fr/index.html
où vous pouvez télécharger notre première compo, intitulée "Battered".
Elle faisait à l'origine plus de 7Mo car elle était groupée avec l'intro (le projet est un concept album). Je l'ai dégroupée....elle fait à présent dans les 4Mo.
J'espère que ça vous donnera le courage de l'écouter et de me transmettre vos critiques !

bonne écoute !!!!
2
Bon, je vois que ça passionne pas les foules....
le rock progrssif n'interesse t-il plus personne ? :(((
3
Pas le moindre petit candidat(e) pour écouter ? :(
4
Bon, les gars, je veux pas vous bousculer, mais y'a vraiment personne ? :(((
a moins que ce ne soit l'extrait sonore sur ma page qui vous dégoute d'entrée :???:
5
Dernière tentative ? après, je vous emmerde plus.... :((
toujours personne ?
6
Bon j'écoute en même temps, l'intro me semble très cool , bon travail de panoramiques les instruments bien choisis.

les voix arrivent au bon moment, bien en place tout ça! les voix sont très justes à mon oreille.

la gratte saturée arrive bien aussi avec la batterie ;)

le pont

maintenant j'attends un solo qui déchire ........................oh surprise le solo commence par un clavier (le son ne me plait pas trop)

solo lent de gratte cooooool

bon boulot

dommage que ça ne s'emballe pas assez sur la fin (peut être les coupures non ? )

enfin j'ai écouté et ........................j'aime bien !!
7
Ah, ça fait plaisir un avis, quel qu'il soit ! :bravo:
Merci à toi ! et si ça peut suciter qqs autres appréciations...
8
He ben tu le guettais ton avis hein ????
;)

sur la version longue il y a quoi en plus ?
9
En fait, y'a rien en plus, c'est juste que j'ai découpé en deux l'intro + le morceau, d'une part pour des raisons logiques (c'est comme ça que ça devrait être), et d'autre part par interêt, car on m'a fait remarquer que 7Mo, c'était trop gros...
J'en ai aussi profité pour compresser un peu plus en mp3 (128k au lieu de 160k)...
voilà...
bon, je reste quand même un peu déçu du résultat : 1 seul avis....mouais...peut mieux faire !
Allez, à vot' bon coeur.... :clin:
10
J'vais écouter ça prochainement, faut que j'y pense... Je suis curieux de voir quel penchant progressif tu as choisi ;)
Rappelle-le moi si j'oublis... Je vais voir Dream Theater ce soir ;-)