Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/01/2004 à 15:20:27Compo pour avis
Je vous re-transmet ce lien : http://scruples.free.fr/index.html
où vous pouvez télécharger notre première compo, intitulée "Battered".
Elle faisait à l'origine plus de 7Mo car elle était groupée avec l'intro (le projet est un concept album). Je l'ai dégroupée....elle fait à présent dans les 4Mo.
J'espère que ça vous donnera le courage de l'écouter et de me transmettre vos critiques !
Bon, je vois que ça passionne pas les foules....
le rock progrssif n'interesse t-il plus personne ?
0
Koub
286
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 28/01/2004 à 17:15:01
Pas le moindre petit candidat(e) pour écouter ?
0
Koub
286
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 28/01/2004 à 20:31:44
Bon, les gars, je veux pas vous bousculer, mais y'a vraiment personne ?
a moins que ce ne soit l'extrait sonore sur ma page qui vous dégoute d'entrée
0
Koub
286
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 28/01/2004 à 22:41:57
Dernière tentative ? après, je vous emmerde plus....
toujours personne ?
0
......
2877
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
6Posté le 28/01/2004 à 22:52:17
Bon j'écoute en même temps, l'intro me semble très cool , bon travail de panoramiques les instruments bien choisis.
les voix arrivent au bon moment, bien en place tout ça! les voix sont très justes à mon oreille.
la gratte saturée arrive bien aussi avec la batterie ;)
le pont
maintenant j'attends un solo qui déchire ........................oh surprise le solo commence par un clavier (le son ne me plait pas trop)
solo lent de gratte cooooool
bon boulot
dommage que ça ne s'emballe pas assez sur la fin (peut être les coupures non ? )
enfin j'ai écouté et ........................j'aime bien !!
0
Koub
286
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 28/01/2004 à 22:55:02
Ah, ça fait plaisir un avis, quel qu'il soit !
Merci à toi ! et si ça peut suciter qqs autres appréciations...
0
......
2877
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
8Posté le 28/01/2004 à 22:58:25
He ben tu le guettais ton avis hein ????
;)
sur la version longue il y a quoi en plus ?
0
Koub
286
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 29/01/2004 à 08:59:45
En fait, y'a rien en plus, c'est juste que j'ai découpé en deux l'intro + le morceau, d'une part pour des raisons logiques (c'est comme ça que ça devrait être), et d'autre part par interêt, car on m'a fait remarquer que 7Mo, c'était trop gros...
J'en ai aussi profité pour compresser un peu plus en mp3 (128k au lieu de 160k)...
voilà...
bon, je reste quand même un peu déçu du résultat : 1 seul avis....mouais...peut mieux faire !
Allez, à vot' bon coeur....
0
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
10Posté le 29/01/2004 à 09:05:54
J'vais écouter ça prochainement, faut que j'y pense... Je suis curieux de voir quel penchant progressif tu as choisi ;)
Rappelle-le moi si j'oublis... Je vais voir Dream Theater ce soir ;-)