Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Donnez votre avis sur ma musique (rock/metal progressif)!

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 282 vues
  • 1 follower
1 Donnez votre avis sur ma musique (rock/metal progressif)!
Salut à tous!
Je m'appelle Julien Damotte et je fais de la gratte depuis 13 ans. J'ai fait un cd appelé Deep Inside (que vous pouvez vous procurer sur mon site si ma zic vous plait: http://www.juliendamotte.fr.st/)

J'ai mis en ligne 6 nouveaux titres en mp3, dont deux compos prog "Dying" et "what you've been thru".
Vous pouvez les télécharger ou écouter ici:
https://www.soundclick.com/bands/8/juliendamottemusic.htm

bonne écoute et merci de me donner votre avis, ça aide à progresser!
merci
Julien :D:
2
La 1ere jtrouve que l'arpège est assez sympa et que la voix donne de l'originalité (bien que je préfèrais t'entendre en francais :??: bref) pour le second c'est l'inverse la voix manque d'originalité, pas dans la manière de chanter mais dans ce qu'elle évoque...ça me rappelle trop la série des bandes originales de rocky :mdr: lol jpense que tu devrais accelerer le tempo c'est un peu lent à mon gout..En point positif je dirais que t'as carrement la voix que j'aimerais sur mes compos et que ton mix est impeccable chose que je ne gere pas trop...
3
Merci pour tes commentaires!
Je suis fan de Rocky alors ça me dérange pas :clin:
PLus sérieusement je débute dans l'écriture de textes alors je suis conscient que c'est perfectible.
Je suis en train d'enregistrer un titre plus rapide. J'ai un bon riff bien péchu, un solo...mais j'en chie pour les paroles... alors je vais prendre mon temps cette fois pour écrire lol

merci encore!
4