Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau groupe au Pays Basque

  • 24 réponses
  • 8 participants
  • 1 028 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Nouveau groupe au Pays Basque
Bien le bonjour tout le monde,

Je vous annonce la création d'un nouveau groupe de rock au Pays Basque, plus précisément à Anglet: One Yard To Leave.

Composé de:

Mathieu Espiaube (Batterie)
Christophe Thébaud (Basse)
Marc Cirian (Guitare/Voix)
Damien Dufour (Guitare/Claviers/Voix/Compo)

Notre adresse mail: oneyardtoleave@hotmail.fr

Nos influences principales (mélangées entre les membres du groupe): Muse, Interpol, Ska-P, Queens Of The Stone Age, NoFX, Air, Massive Attack, Bloc Party...

La première galette, ainsi que le site internet sont prévus pour fin avril.

Voilà.

A plus
2
Salut dam c ton batteur fou je savai pas que tétai inscri a audiofanzine !!! lol
Je me présente je suis Mathieu Espiaube le batteur de ONE YARD TO LEAVE. On est pas encore connu mais ca ne serai tardé !!! LOL :mdr:
a++++ tout le monde
Peace and drum !!!!
3
Salut c'est Christophe, qu'est-ce que vous faites là les amis? :lol:
4
Et on peut ecouter quelque chose quelque part?
5
Non, pas encore, mais ça ne saurait tarder!!! D'ici un mois tout au plus... De toute façon, je tiens au jus!
6
C'est vrai? Ca le fait! Et bien, pour ce qui est des 1ers concerts:

14 mai 2005: DMC Music Session à la MVC Balichon (Avec Mitotara, et je ne sais plus qui)
20 mai 2005: Concert à Boucau, avec Génétation Ado, et Mitotara
21 mai 2005: Concert à Arcangues (j'ai pas plus d'info)
21 juin 2005: Alors là, c'est LE concert DMC pour la fête de la musique (+ d'infos ultérieurement)

Tu fais partie d'un groupe aussi?

Sinon, si tu as un mail, je peux te tenir au courant pour notre zic et les concerts.

A plus
7
Au fait, salut à toi "Agent Carotte"! Pardonne la méprise, mais je ne t'ai pas reconnu... apparemment, tu m'as l'air d'un fervent, même d'un pilier de la mine d'or qu'est ce site!
8
Ah jétai meme pas au courant pour le concert de la fete de la musique :bravo: ca me tarde trop ces premiers concerts !!!!!!! il faut amener le plus de monde possible ! ca va etre fabuleux !!!!!!!!

au fait dam tiens moi au courant pour le site internet et pour le forum !!!
a+++++++++++++
Peace and drum !!!!
9
Saloute!

Moi aussi je suis d'Anglet! Kan j'ai lu le titre du sujet ça m'a attiré l'oeil! J'essaierai de passer vous voir à un de vos concerts! Et comptez sur moi je vous ramènerai du monde!
Sinon se serait sympa si on pouvait écouter un peu c'que vous jouez, donc dès que c'est possible faite le savoir!
Ciao!
10
Adio Moustik!

Ecoute, on est en concert à la salle Balichon à Bayonne, avec Mito Tara et Okploïde, le samedi 14 mai, à 21h. Soirée rock et punk et perspective!

Pour ce qui est d'écouter ce qu'on fait, notre 1er cd ne sortira que le 14 mai, en même temps que le concert (question marketing)... mais je te tiens au courant.

Et merci pour ton soutien!

A plus