Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Marre d'entendre de la ***** a la radio? DU BON SON POP/ROCK 24/24

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 450 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Marre d'entendre de la ***** a la radio? DU BON SON POP/ROCK 24/24
Alors, bien sur ca va passer pour de la pub, mais nan !! J'appelle pas ca comme ca, c'est juste une facon de faire découvrir une webradio a tout les tits lecteurs de ce forum !!!

Elle s'appelle www.Clicknrock.netet on diffuse du son Pop/rock 24/24 . Vous croiserez sur nos playlist aussi bien de l'actu que du moins recent ...
Un ptit apercu de la prog :
Green Day,Oasis,Stereophonics,Nirvana,The servant,NadaSurf,LUKE,Nickelback,La grande sophie, Zazie ...


Mais bien sur, si on n'y passait que ces titres, on ne serait pas tres différents de Oui.fm ou Europe 2 ... C'est pour ca que le but de notre radio c'est de vous faire découvrir des auteurs, compos de rock indépendant et qui ne sont pas diffusés sur les FM .... !

Et C'est ainsi que vs pourriez entendre Arsene,Xavier Duca,Alex Layani, la Mockwai family ! Et nous les recevons, tout les samedis dans "Chris & Vince" de 15h a 17h ... Une exelente ambiance autour d'invités qui ammènent leurs talents aussi bien de guitaristes que d'acteur,de show man ... !!

Bref, entre une equipe de pro ( les 3/ d'entre nous travaillons dans le monde de la radio et des grandes ondes ... ), un son de très bonnes qualité, des chroniques délires, des emissions diverses et variées ...

CLICKEZ SUR LE SON POP ROCK DE CLICKNROCK
2
CLIQUEZ SUR LE SON POP-ROCK 100% INDEPENDANT SANS ZAZIE LA GRANDE SOPHIE ETC...http://www.wraaaf.fr.st/:mrg:
3
Punkette > question d'ordre général : quel est le statut d'une web radio telle que la tienne ? en l'occurrence, comment payez-vous les droits sacem ?

Et sinon, tu pourrais effectivement profiter de ton passage ici pour diffuser des AFiens sur clicknrock.
4
Nous sommes un association de loi 1901, et on vit grace a des dons et a une cotisation annuelle des adherents . Oui, nous payons la SACEM, on a pas le choix .
:(((


Et puis, je suis vraiment narvée, j'ai beau chercher C koi un AFien ?Je sais que ca a un rapport avec du métal, mais je sais pas vraiment ce que c'est .
5
AFien = AudioFanzinien (enne)

un petit coup de pouce pour les flemmards : www.Clicknrock.net
je vais voir ça de suite, merci ! :bravo2:
6
Hello, tout le monde, j'annonce ICI un GRAND EVENEMENT SPECIAL !!!

Marre que les filles et les garcons se disputent sans arguments ? Retrouvez sur www.clicknrock.net une emission spéciale de 3h de 2CONTRE1, l'emission que j'anime en compagnie de Marion et Pedro !!

DE 19-22 h ce Vendredi en direct live du studio principale, vous pourrez nous retrouvez dans des sujets toujours plus animés les uns que les autres !! ( Qui conduit le mieux ? Pour ou contre les clubs d'echangisme ? Comment gerer les relations de couples avec les potes ... )

Pour la derniere de la saison, on vous invite pour 3h de zic, de délires, de débats et VOUS POURREZ REAGIR en direct au telephone, sur le forum et bien sur sur le tchat !!!!!
RDV toute la semaine sur La radio qui pulse !!

Envoyez vos idées, si vous voulez reagir en direct aux sujets :
ludivine@clicknrock.net; marion@clicknrock.net ; pedro@clicknrock.net ... !!

BISES A TOUS :lol:
7

Citation : Qui conduit le mieux ? Pour ou contre les clubs d'echangisme ? Comment gerer les relations de couples avec les potes ... )


:ptdr:
8
Je comprends pas très bien, c'est une radio commerciale, une radio indépendante ou une radio d'émission-débats??? :?!: :?!: :?!:



Personellement, je suis contre la canicule