Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/03/2005 à 22:06:34La Part Des Anges
Pour écouter le premiére chanson de La Part Des Anges, jeune groupe rock bordelais : www.lapartdesanges.fr.tc
un peu de patience pour le chargement de la chanson (probléme de compression eh eh !)
ISO-groupe
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 31/03/2005 à 10:33:00
Bon personne répond .. . ce serait bien qd même, histoire d'avoir un avis
0
Gulliver
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 12/04/2005 à 14:42:23
Salut,
Ton lien n'est pas actif, j'ai dû le taper dans la barre d'adresse... c'est peut-être pour ça qu'il n'y a pas eu de réponses plus tôt!
Bon, cela mis à part c'est pas mal, mais j'ai eu un peu de mal à écouter car je me suis vite focalisé sur la mauvaise qualité du son. En son clair sur le 1er couplet ça reste audible, mais les refrains sont saturés de basses. On a l'impression d'écouter le morceau depuis une pièce voisine avec le son trop fort si tu vois ce que je veux dire. Tu devrais peut-être essayer de retoucher ton mix sur Sounforge par exemple en diminuant les basses.
C'est un peu dommage, d'autant plus que les refrains semblaient bien sonner.
0
ISO-groupe
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 14/04/2005 à 20:06:33
Ah oui effectivement c possible ... On va revoir ça assez rapidement normalement
En tout cas merci pour ton avis !
0
ISO-groupe
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 17/04/2005 à 00:28:59
Pour une écoute plus facile taper "bolunus.free.fr" cliquer sur html puis media et choisir entre les 2 chansons : insomnie et numéro six en mp3 !!