Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La Part Des Anges

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 288 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La Part Des Anges
Pour écouter le premiére chanson de La Part Des Anges, jeune groupe rock bordelais : www.lapartdesanges.fr.tc

:clin: un peu de patience pour le chargement de la chanson (probléme de compression eh eh !)
2
Bon personne répond .. :P: . ce serait bien qd même, histoire d'avoir un avis
:???:
3
Salut,
Ton lien n'est pas actif, j'ai dû le taper dans la barre d'adresse... c'est peut-être pour ça qu'il n'y a pas eu de réponses plus tôt!
Bon, cela mis à part c'est pas mal, mais j'ai eu un peu de mal à écouter car je me suis vite focalisé sur la mauvaise qualité du son. En son clair sur le 1er couplet ça reste audible, mais les refrains sont saturés de basses. On a l'impression d'écouter le morceau depuis une pièce voisine avec le son trop fort si tu vois ce que je veux dire. Tu devrais peut-être essayer de retoucher ton mix sur Sounforge par exemple en diminuant les basses.
C'est un peu dommage, d'autant plus que les refrains semblaient bien sonner. :clin:
4
Ah oui effectivement c possible ... On va revoir ça assez rapidement normalement
En tout cas merci pour ton avis ! :clin:
5
Pour une écoute plus facile taper "bolunus.free.fr" cliquer sur html puis media et choisir entre les 2 chansons : insomnie et numéro six en mp3 !!