Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Avis Compo

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 220 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avis Compo
Plus de 100 personnes sur 2 jours écoutent une compo mais personne ne laisse son avis (si 1 sur 100).

Ca va vite pourtant et ça fait avancer les choses !

Allez !!
Common Fates - www.myspace.com/commonfates
2

Citation : Plus de 100 personnes sur 2 jours écoutent une compo mais personne ne laisse son avis (si 1 sur 100).

ca c'est enervant je connais!! :mdr:
en plus on sait que c'est pas forcement bon signe!!!
bon j'y vais:mais c'est que mon avis !!! :clin:

en vrac:
la structure: je pense que tu aurait pu attaquer le chant plus tot: a la 40" sinon ca fait trop long l'intro.la 1ere tourne rapide aurait meritée d'etre doublée ca aurait fait monter la sauce plus haut avant de retomber.
l'ensemble est bien coherent,pour le mix je suis moins sur mais j'ecoute sur des petites enceintes,
la voix n'est pas parfaite mais est interessante,on sent le travail!!guitares et le reste rien de special a dire c'est ce qui faut!!
le son de cloche de la fin aurait peut etre pu etre remplacé par un arpege de gratte....

au final un morceau bien ficelé,meme si c'est pas trop mon truc j'accroche bien d'autant qu'il y a une voix et j'aime ca!!! un petit regret :que tu l'ai pas faite en francais,elle serait bien passée ,a moins que tu vises une carriere internationnale :mdr: moi j'aime bien comprendre tout dans les chansons!!!

:coucou:
3
Bonsoir comme je comprends d'etre impatient d'avoir un avis car moi aussi je viens de mettre ma premiere composition alors 50/50 non di diou ! bon aller il ya plein de talent dans tout çà .d'un point de vue technique c'est très bien fait il y a du boulot,comme dirait notre collegue l'anglais c'est bien mais si on a pas vécu 20 ans aux states faire passer l'accent c'est difficile mais très courageux.la voix un peu éloignée sur la fin.
mon sentiment perso ,la gratte en son clair derriere possede un chorus un peu poussif et un infime désaccord son saturée excellent ,vraiment bien 8/10 bon courage on en veut d'autres ,et je compte sur vous pour me donner un avis
4
Salut,

J'écoute pas du tout ce style de musique mais je trouve que c'est trés bien fait et que c'est cohérent. Ca sonne bien. :bravo:

A+