Sujet Nothing To Hide [Rock original] demande avis.

• 487 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nothing To Hide [Rock original] demande avis.
Salut tout le monde!
On est le groupe Nothing To Hide. On fait du rock original. "Original" n'est pas là pour faire prétentieux, mais on n'arrive jamais à définir notre style, alors on dit ça... :clin: En fait, c'est du rock auquel se mêle des sonorités plus originales, comme celles de l'accordéon, de la flûte, du xylophone ou du bodhran.
Notre premier album devrait sortir à la fin du mois, il est actuellement en cours de mixage. Nous venons de mettre deux pistes pré-mixées en ligne.
J'aimerais avoir des avis sur la chanson en elle-même mais aussi sur le mixage. Que doit-on corriger à votre avis? Ces pistes vous plaisent-elles?

Merci beaucoup d'avance!

Voilà l'adresses des pistes :
Stand Up Today : http://nutsichou.free.fr/Nothing%20To%20Hide%20-%20My%20Words/02%20-%20Stand%20up%20today.mp3
Present Immacule : http://nutsichou.free.fr/Nothing%20To%20Hide%20-%20My%20Words/03%20-%20Present%20Immacule.mp3
Je voulais également indiquer que, bien que le site Internet ne soit pas encore en ligne (il devrait arriver d'ici la fin du mois), le forum, lui, est bien ouvert et permet de laisser son avis sur nos concerts ou nos extraits de l'album, pour que tous les membres du groupe puissent le lire...

Alors, n'hésitez pas, que ça soit ici ou sur ); return false;" rel="nofollow" target="_blank">http://forum.nothing-to-hide.com, à laisser votre avis sur le mixage de ces deux titres et sur leur qualité propre... :clin:

Merci d'avance! :)
Bonjour, bonjour!
Les foules ne se déchainent pas^^
Personne n'a écouté ou n'a d'avis à donner?
Bye!
Elle est pas mal présent immaculé, mais y a un décalage entre la musique et la voix de la chanteuse, pas au niveau qualité, mais y a quelque chose de bizarre , ça manque de corps... bon je dis ça pour titiller, parce que c'est le but :lol: , mais sinon j'ai bien aimé.
Merci Oncle Kenji (fan de 20th Century Boys?^^)!
J'ai du mal à saisir ce que tu veux dire pour le "décalage", on n'a jamais vraiment percu ça... Si d'autres ont la même impression, ça serait cool de détailler... Merci beaucoup en tout cas!
Bye!
UP!
Un nouveau message pour vous signaler que notr enouveau site WEB est enfin en ligne : http://www.nothing-to-hide.com
Vous pourrez y trouver une présentation du groupe, des prochaines dates, des extraits mp3 à écouter, un forum, etc... :clin:

Et on attend toujours vos avis sur nos compos! Merci d'avance!

Ah oui, les liens du premier post ne sont plus bons. Je vous laisse les liens direct vers les extraits présents sur le site :

Présent immaculé
Stand up today!

Il y a deux autres extraits sur le site, si ça vous intéresse... :clin:
Les liens ne fonctionnent pas chez vous? Ou vous avez la flemme d'aller écouter? Personne n'a donc un petit avis à donner?
Lut...Désolé, j'peux pas me faire un avis sur 1 mn, :???: :( trop court l'extrait

Argh... ok... Bon, ben, je verrai avec les autres du groupe pour qu'on mette p't'etre un extrait plus long! :clin: