Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lorie le video clip

  • 14 réponses
  • 9 participants
  • 852 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Lorie le video clip
Pour tous ceux qui ont suivis une récente houleuse discussion et qui veulent voir à quoi ressemble son appareil dentaire: http://www.eb-productions.com/extrait.mpg

Lauriane (pour les intimes)
2
Faut les voir faire les muges derriere... :lol:
3
Ha c'est ce fameux sujet qui j'ai lu en differé et qui m'a OQP toute une soirée la semaine derniere :clin:
Mention speciale à celui qui a écrit je cite :" viens à ma boom yaura du Fanta" je sais plus qui c'etait mais cette phrase elle m'a tué :bravo:
Enfin dans le contexte c'était marrant quoi :|
Bon sinon bah c'est bien quoi ravi pour la petite qui semble faire son chemin.
4
Je trouvais ça "mignon", mais bon, là ça devient lourd et ça commence à puir. (puer)
5
Bonne chance!
6

Citation : Pour tous ceux qui ont suivis une récente houleuse discussion



T'ecrit hachement bien pour du 13 ans je trouve ... le sms tu connait pas?
tu es bannie de portable ? :diable:


Bon sinon, si tu veut faire dans la chanson, c bien partie pour ! ;)

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

7
Ok, je viens de m'apercevoir que ce n'etait pas du second degré ce sujet...... :?!:

Bon, ben en fait, on va dire que c'est un remake d'Elsa, idem pour le titre (tres similaire a T'en vas pas). Pour mon avis perso, je dirais que c'est (peut etre) exploitable pour se faire des thunes pendant 2 mois a toc sur les ondes, puis on remballe tout.
8

Citation : Pour mon avis perso, je dirais que c'est (peut etre) exploitable pour se faire des thunes pendant 2 mois a toc sur les ondes, puis on remballe tout



+1, remarque le public n'est pas tres regardant ces temps ci ... :|



Hors sujet : Il est bien fait ton site Kenny Serane :clin:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

9
Oh, Que c'est mimi, c'est pas ma soeur qui chanterait à mon sujet!!! :mdr:

En tout cas, un grand merci a toi lauriane!!merci, jvais me coucher plier en deux!!!!!

Continue, tu chantes trés bien, c'est super juste bien que je n'aime pas trop le style (meme pas du tout)!!! Tu as une chance au prés du public de Lory c'est clair, encore qu'il te faille avoir les moyens de communications dont elle dispose> a toi de réinventer la positiv'attitude!

Sans rancune!
@++ LoO
10
Vous y croyez vous une fille de 13 ans qui écrit comme ça et qui poste à 1 plombe du mat'?

Quant à "mon frère, le héros de mes nuits" et "c'est parce que je n'ai jamais connu que lui"................................................... Bein je fais aucun commentaire, je me retiens, m'enfin Serge Gainsbourg a aussi beaucoup utilisé l'innocence de la jeunesse pour faire passer des textes........... Spéciaux.

Résultat; pour moi c'est un fake; c'st un métalleux poilu qui veut se reconvertir et qui tâte le terrain. (mais je dois dire que l'appareil dentaire est très bien imité; par contre faudrait prévoir des petites moteurs électriques pour faire bouger les mannequins des musiciens, là ils ont l'air empaillés c'est morbide)
Un peu plus à l'ouest...