Nouvelle compo!
- 89 réponses
- 10 participants
- 1 620 vues
- 9 followers
buzzmck
551
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/04/2005 à 13:54:28Nouvelle compo!
Donnez moi votre avis sur "notre peau" issue de "Ombres et Lumières part 2"
https://www.soundclick.com/bands/9/buzzmckmusic.htm
http://www.buzzmck.fr.st
https://www.soundclick.com/bands/9/buzzmckmusic.htm
http://www.buzzmck.fr.st
batounet
1025
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
31 Posté le 03/05/2005 à 14:38:17
Bon ben c'est que tu dois être très susceptible alors........parce que si quelqu'un me dit que ma partie batterie est à chier, j'vais pas monter sur mes grands chevaux et m'enflammer pour rien, j'vais réécouter tranquillement ma batterie, voilà, y a un truc qui cloche, ben j'essaye d'y remédier .......point.......
après si comme dans ton cas le morceau est bouclé, ben voilà j'accepte de me dire que ma batterie sonne mal, c'est pas dramatique non plus........et j'la ferais mieux sonner la prochaine fois.......
après si comme dans ton cas le morceau est bouclé, ben voilà j'accepte de me dire que ma batterie sonne mal, c'est pas dramatique non plus........et j'la ferais mieux sonner la prochaine fois.......
PeterSting
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
32 Posté le 03/05/2005 à 14:39:08
ben dites donc y'en a qui se prennent pas pour de la merde.Vous oubliez quand même que ce n'est pas professionnel ce qui est proposé, tout est fait par des passionnés, après on fait avec les moyens du bord.
Maintenant, les types qui critiquent à foison, faut montrer ce que vous faites.Je passerai voir vos trucs. Moi je suis sympa en général, mais les petites merdes qui se prennent pour des critiques de professionnels par ce qu'ils ont réussi à enregistrer 3 conneries par chance je me fais un plaisir de les descendre en flamme.
En ce qui concerne la chanson elle a beaucoup d'âme, ca colle et c'est cohérent. De toute maniere, on ne peut pas etre tous d'accord. Mais bon, de là à se faire pourrir par des petits cons qui adulent la star ac' et achètent les cd de "la nouvelle star"......
Maintenant, les types qui critiquent à foison, faut montrer ce que vous faites.Je passerai voir vos trucs. Moi je suis sympa en général, mais les petites merdes qui se prennent pour des critiques de professionnels par ce qu'ils ont réussi à enregistrer 3 conneries par chance je me fais un plaisir de les descendre en flamme.
En ce qui concerne la chanson elle a beaucoup d'âme, ca colle et c'est cohérent. De toute maniere, on ne peut pas etre tous d'accord. Mais bon, de là à se faire pourrir par des petits cons qui adulent la star ac' et achètent les cd de "la nouvelle star"......
shirirules
1485
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
33 Posté le 03/05/2005 à 14:41:24
Ah, il faut que t'arrêtes de créer des comptes sur AF pour juste poser un avis, je suis pas sûr que ça soit en ta faveur...
RAINDROP sur raindropfr
batounet
1025
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
34 Posté le 03/05/2005 à 14:41:40
Mouaais, le coup du gars qui vient juste de s'inscrire et qui vient poser son premier post pour défendre buzzmck, j'l'ai déjà vu quelque part ça.......
buzzmck
551
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
36 Posté le 03/05/2005 à 14:44:00
Mais je partage ton avis batounet, nous sommes d'accord....Quant à Shirirules, merci 1000 fois . Je te décerne d'emblée la palme d'or de la critique la plus constructive! Voilà ce que j'appelle une critique: celle qui permet d'avancer...Mais la pédagogie est un art que peu de gens savent "manier", je sais de quoi je parle , je suis prof!
buzzmck
551
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
37 Posté le 03/05/2005 à 14:48:05
Ouulaaaaaaaa peter! J'avais pas lu , ton post! Tu y vas fort, mais , je te reconnais bien là! Oui oui, j'avoue , c'est un pote à moi musicien, à qui j'ai demandé de venir emettre un avis, c'est pas mon droit, de faire de la pub pour AF?? , donc un nouveau venu , c'est cool! Par contre, objectivement, non Peter n'aime pas tout ce que je fais...loin de là.... ... Et heureusement, sinon , ou est l'interet....Par contre je suis pas sur de cautionner ce genre de post
Merci quand meme
Ps (shirirules) , euh non, je ne suis pas vicelard au point de poster sous differents pseudos pour m'autodefendre!!!! C'est vicieux de penser à ca! Non non, vous savez , ya vraiment des gens qui apprecient ma musique! si si , c'est possible je vous assure!!!
Merci quand meme
Ps (shirirules) , euh non, je ne suis pas vicelard au point de poster sous differents pseudos pour m'autodefendre!!!! C'est vicieux de penser à ca! Non non, vous savez , ya vraiment des gens qui apprecient ma musique! si si , c'est possible je vous assure!!!
batounet
1025
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
38 Posté le 03/05/2005 à 14:50:55
Ozzie aussi c'était un pote à toi musicien???
buzzmck
551
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
39 Posté le 03/05/2005 à 14:53:35
Ah non....là , je connais pas... désolé...
buzzmck
551
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
40 Posté le 03/05/2005 à 14:58:47
Vous me faites tous rire à imaginer des trucs invraisemblables! Allez , je vous prend tous dans mon groupe!
Ps, ceci dit, peter a pas tort, yen a vraiment qui se la pete parfois sur ce site (je parle pas de vous en particulier, attention)
Ps, ceci dit, peter a pas tort, yen a vraiment qui se la pete parfois sur ce site (je parle pas de vous en particulier, attention)
- < Liste des sujets
- Charte