Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rien ne presse (CATTLEYA)

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 1 217 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Rien ne presse (CATTLEYA)
Salut à tous

le morceau s'écoute ICI

La présente version, c'est du fait-maison, comme d'habitude. Nous avons toutefois réenregistré ce titre avec un duo de réalisateurs, Sodi (Mano Negra, Negresses Vertes…) et Clive Martin (Dolly, Superbus…). Cette chanson a été co-écrite avec Thomas Boulard, chanteur de Luke.

Bonne écoute!

des news ICI

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

2

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

3
:up: :up:

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

4
Franchement je suis pas un adepte de ce style de musique mais j'ai bien accorché.
Techniquement NIKL CHROME (ca n'est que mon avis y a tjrs des glucks pour trouver qqchose a dire mais bien!!!)
Les arrangements IDEM
et la ziks et les txt j'accorche aussi
BREF FELICITATION
Benoît
5
Benoitdeglo> :boire:

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

6
C'est quand tu veux que tu les mets en mp3 lisible par autre chose que quick time :mrg:
7
Voui c'est bon ça ! On est quand même loin des rêves de babylone :clin: , je dis ça parce que l'on entend un peu trop à mon goût la patte de Luke (pas par hasard...).
Sinon c'est bien foutu, c'est dans l'air du temps, c'est comme d'hab bien mixé et l'on entend bien Cyrille, cool !

@+
Un fan anonyme (?)

:8)
8
Rascalpo>que veux-tu, je suis un AFien MACien :oops: tu ne peux pas écouter le titre? c'est pourtant un fichier mp3 tout ce qu'il y a de plus mp3 :?: :!:

Rockrooner>je vais faire ma petite enquête…

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

9

Hors sujet :

Citation : Actuellement je suis au sein de H-KAÏNE, groupe de rock dont l'album est sorti en février 2005...



Grillé !

:boire:

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

10
Rascalpo> essaies là : Rien ne presse

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy