Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La présente version, c'est du fait-maison, comme d'habitude. Nous avons toutefois réenregistré ce titre avec un duo de réalisateurs, Sodi (Mano Negra, Negresses Vertes…) et Clive Martin (Dolly, Superbus…). Cette chanson a été co-écrite avec Thomas Boulard, chanteur de Luke.
Franchement je suis pas un adepte de ce style de musique mais j'ai bien accorché.
Techniquement NIKL CHROME (ca n'est que mon avis y a tjrs des glucks pour trouver qqchose a dire mais bien!!!)
Les arrangements IDEM
et la ziks et les txt j'accorche aussi
BREF FELICITATION
Benoît
0
Peaveycroquette
4776
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
5Posté le 01/05/2005 à 23:04:17
Benoitdeglo>
0
Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.
Voui c'est bon ça ! On est quand même loin des rêves de babylone , je dis ça parce que l'on entend un peu trop à mon goût la patte de Luke (pas par hasard...).
Sinon c'est bien foutu, c'est dans l'air du temps, c'est comme d'hab bien mixé et l'on entend bien Cyrille, cool !
@+
Un fan anonyme (?)
0
Peaveycroquette
4776
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
8Posté le 03/05/2005 à 17:55:14
Rascalpo>que veux-tu, je suis un AFien MACien tu ne peux pas écouter le titre? c'est pourtant un fichier mp3 tout ce qu'il y a de plus mp3
Rockrooner>je vais faire ma petite enquête…
0
Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.