Sujet de la discussionPosté le 27/08/2003 à 17:17:42XTASY : prenez une dose de mp3's !
YO !
voici XTASY je savais pas trop ou le ranger vu le peu de catégories donc je mets ca dans ROCK mais c'est plus du metal indus electro. Donc jai fait ca tout seul avec le matos que vous pouvez voir dans ma config (tout sauf le PC, jme suis pas encore mis à la MAO meme si jai les logiciels). Voila tout est la , j'attends vos avis ;)
C'est très bon sérieux
C'est le genre de zic que je faisais lorsque j'ai commencé à mixer l'électronique et mes grattes,
Je n'ai qu'un reproche si on peut appeler ça reproche, ça manque de cjant de temps en temps
Mais sinon moi j'adore, je reconnais quelques sons de machines que j'utilise aussi
Mais t'enregistres sur quoi ?
Le chant est prévu, faut juste que jécrive et que jtrouve la bonne personne pour chanter.
Toutes mes chansons dispos ont été enregistrées sur un yamaha md4s avec compressuer Autocom en insret et rack zoom 1201 en auxiliare.
-Niveau machine jai : Sampler Korg ES1, Groovebox Mc303, boite a rythme boss dr550mkII, clavier yamaha psr270.
-Pour les intruments electriques : guitare G400 epiphone, ampli marshall 15watts, effets Korg ax1500g, basse rockteck (payée 200balles), ampli Berhinger bx300