Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le son de ma compo. Acte 2

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 676 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Le son de ma compo. Acte 2
Salut à tous, je viens de mettre en ligne une deuxième compo. Si vous pouviez me donner vos avis concernant le son, la qualité de la compo, ...
Merci
http://nocode.ifrance.com/THEPROMISELAND.mp3
( faire un "save as")
2
Personne ne veut écouter ma compo? :((
3
Elle est si pourrie que ça! :???:
4
Ce genre de musique n'est pas du tout ma tasse de thé habituellement mais, là, je dois dire que je suis resté sous le charme, et jusqu'au bout du morceau ! Le son est très, très bon, chaque son se détache très bien du reste. Tout ça me paraît parfaitement équilibré. Seul bémol : je n'aime pas beaucoup la nappe que tu utilises pendant tout le morceau, mais c'est une affaire de goût personnel.
Où as-tu trouvé toutes ces voix ? Quelles banques de sons ?...
5
Merci pour ton avis positif. :clin:
La voix principale est un discours de Martin Luther King et la voix gospel provient d'un CD Spectrasonics Vocal Planet.
6
Bon alors, personne d'autre ne veut donner son avis? :???:
7
UP :(((
8
Vraiment pas mal. Cela dit, dommage qu'il n'y est pas un relachement total de la nappe principale à un instant du morceau. On n'attend un break qui ne vient pas :x:

:boire: Bravo.
9
Bon boulot! :clin:
10
J'ai pas reussi a ecouter, je comprend pas ce qu'il faut faire :oo:

pourtant d'habitude je me debrouille pas mal tout seul avec l'ordi :oops: :oops:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...