Site de mon groupe: Ziklights. donnez votre avis!
- 14 réponses
- 4 participants
- 615 vues
- 3 followers
Anonyme
Sujet de la discussion Posté le 17/07/2005 à 12:37:05Site de mon groupe: Ziklights. donnez votre avis!
Hello !
Je voulais vous faire découvrir mon groupe sur le site: http://ziklights.free.fr
Il ya des compos à télécharger > section musique. Laissez votre avis
+++
Je voulais vous faire découvrir mon groupe sur le site: http://ziklights.free.fr
Il ya des compos à télécharger > section musique. Laissez votre avis
+++
- 1
- 2
HonuLaTortue
102
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 17/07/2005 à 13:24:57
Pour la 1ere:
les melodies sont bonnes
Par contre j'aime pas du tout le son de la guit-bass du debut...qui revient ensuite...trop grave elle gache un peu et etouffe le reste, le son n'est pas tres net...yaurait un truc a faire en changeant ca...
sympa le piano !
pour la 02,
Je trouve le rape a la Linkin park pas top
j'aime bien la basse .
overall,
bonne continuation
les melodies sont bonnes
Par contre j'aime pas du tout le son de la guit-bass du debut...qui revient ensuite...trop grave elle gache un peu et etouffe le reste, le son n'est pas tres net...yaurait un truc a faire en changeant ca...
sympa le piano !
pour la 02,
Je trouve le rape a la Linkin park pas top
j'aime bien la basse .
overall,
bonne continuation
Anonyme
3 Posté le 17/07/2005 à 15:19:40
Merci pour ton avis. je partage ton opinion pour la 01
je prends note. Mais les deux morceaux en question datent d'il y a un an, depuis on a progressé dans la maitrise du son:
Jette un oeil aussi sur les morceaux de cette année, plus bas sur la page....(Heartkill qui est le tt dernier).
La basse sur Whitelight est juste la VB1 de Steinberg (tres mauvaise )
d'autres avis?
je prends note. Mais les deux morceaux en question datent d'il y a un an, depuis on a progressé dans la maitrise du son:
Jette un oeil aussi sur les morceaux de cette année, plus bas sur la page....(Heartkill qui est le tt dernier).
La basse sur Whitelight est juste la VB1 de Steinberg (tres mauvaise )
d'autres avis?
boitaRytm (ex-warmen)
2026
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 24/07/2005 à 22:16:29
Pour resurection, je trouve le passage, au debut, ou le piano laisse place a la gratte un peu bof, une baisse de volume et un changemant de rythme un peu trop brusque (d'ailleurs il y a ce type de changement un peu trop souvent dans le morceau je trouve, c'est un peu destabilisant )
j'aime pas beaucoup le debut de whitelight, mis a part le passage un peu electro, et puis le retour de la batterie, avec le solo final après (j'aime bien le melange violon et guitare), enfin en gros, je n'aime pas le debut, les verses quoi!
je crois que heartkill est mon preferé finalement, j'aime beaucoup le piano (le clavieriste fait d'ailleurs du bon boulot sur tous les morceaux, ). je trouve aussi que c'est le morceau le plus harmonieux, sans doute le plus travaillé non? (petit bemol quand meme pour le passage etouffé de la gratte, vous devez aimer ca puisque vous le faites souvent mais moi ca me botte pas beaucoup)
en tout cas bravo quand meme et puis surtout bon courage pour la suite
j'aime pas beaucoup le debut de whitelight, mis a part le passage un peu electro, et puis le retour de la batterie, avec le solo final après (j'aime bien le melange violon et guitare), enfin en gros, je n'aime pas le debut, les verses quoi!
je crois que heartkill est mon preferé finalement, j'aime beaucoup le piano (le clavieriste fait d'ailleurs du bon boulot sur tous les morceaux, ). je trouve aussi que c'est le morceau le plus harmonieux, sans doute le plus travaillé non? (petit bemol quand meme pour le passage etouffé de la gratte, vous devez aimer ca puisque vous le faites souvent mais moi ca me botte pas beaucoup)
en tout cas bravo quand meme et puis surtout bon courage pour la suite
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
boitaRytm (ex-warmen)
2026
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 24/07/2005 à 22:19:01
Finalement quand je réecoute, je me dis qu'il faudrait peut etre aussi retoucher la fin de heartkill (je postais en ecoutant les morceau en meme temps alors ..) je trouve que par rapport a l'harmonie du debut, ca part un peu trop en cou***e a la fin
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
Anonyme
8 Posté le 25/07/2005 à 20:48:45
Salut monsieur boitarythmes merci pour ton com
Il est vrai que le début de WL est un peu relou et que dans ce morceau le meilleur est à la fin dans le solo guit-cordes. c'est un de nos morceaux préférés et donc nous sommes dans l'idée de le réenregistrer.
Dans résurection un travail qu'il nous faut faire est de réenregistrer la gratte car depuis la technique du guitarriste a beaucoup évolué, donc en faire une guitarre plus rythmée..
Heartkill n'est peutetre pas le plus travaillé (quoique) mais en tout cas c'est le tout dernier donc celui que nous avons fait avec le plus d'expérience ce qui explique qu'il soit mon préféré aussi . Tu as surement raison pour la fin (on en pense la meme chose).
Jattends encore vos commentaires ... sur SHB aussi.... (petit UP)
Nano
Il est vrai que le début de WL est un peu relou et que dans ce morceau le meilleur est à la fin dans le solo guit-cordes. c'est un de nos morceaux préférés et donc nous sommes dans l'idée de le réenregistrer.
Dans résurection un travail qu'il nous faut faire est de réenregistrer la gratte car depuis la technique du guitarriste a beaucoup évolué, donc en faire une guitarre plus rythmée..
Heartkill n'est peutetre pas le plus travaillé (quoique) mais en tout cas c'est le tout dernier donc celui que nous avons fait avec le plus d'expérience ce qui explique qu'il soit mon préféré aussi . Tu as surement raison pour la fin (on en pense la meme chose).
Jattends encore vos commentaires ... sur SHB aussi.... (petit UP)
Nano
Anonyme
521410
9 Posté le 28/07/2005 à 22:55:41
Salut à vous ;) , j en profite pour faire decouvrir notre nouveau site http://m-p-4.tk , le site est pas complet il est en ligne depuis peu ;) mais y a une anim flah sympa sur la page home principal, voilou
Sinon il est sympa votre site thenano
Sinon il est sympa votre site thenano
Anonyme
521410
10 Posté le 28/07/2005 à 23:28:38
Je ferais un post comme tu as fait theano, quand on aurra mis des songs qui sont en preparation pour le moment ;)
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2