Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je n'aime pas particulierement: un petit peut trop "happy" à mon gout
0
Marco.25
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 21/07/2005 à 15:59:18
Ben c pas du metal c'est sûr
Mais bon ! On peut aussi faire dans le soft des fois
Merci d'avoir écouter quand même
0
Marco.25
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 25/07/2005 à 16:22:40
Rappel à l'auditoire : ç'est Rock/Pop....................ne vous attendait pas à du METAL bien lourd !!
Allez...allez !!! On attend pas !! On va écouter !! C'est gratuit !
........................qui a dit "heureusement" ?
0
Anonyme
5Posté le 25/07/2005 à 20:59:10
Wais, ne croyez pas que je me limite au metal au contraire j'aime bien m'ouvrir à d'autres musiques. mais je dis juste que que ce nest pa mon truc... peutetre à cause de "l'innocence" des arrangements et des paroles .
Petit truk ki me frappe dans waki: vouz avez coupé les respirations de la chanteuse et on la croit en apné pendant tte la chanson c'est surement ma préférée car c'est celle qu'on sent etre la plus dans l'esprit du groupe...
0
Marco.25
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 26/07/2005 à 10:50:15
Pour info : cette maquette a été faite en 1jour1/2 en studio (faute de budget)! Il ya des p'tites "chtouilles" au niveau technique mais bon, j'trouve quand même ça reste honnete pour une maquette