Sujet de la discussionPosté le 24/07/2005 à 11:41:20Compo rock inside!
A vos avis tout le monde!!!
Ma dernière compo rock (quoique ça fait un petit moment que je traine l'instrumental) avec deux "battery" et... rien d'autres comme instru virtuel!
Toutes les grattes sont une fender Strat Mex dans mon Marshall AVT100 repris par mon Oktava MK319. (histoire de dire qu'il sonne cet ampli m****!!!)
La basse est une fretless Ibanez dans le GDI21
Le chant est fait à l'oktava, sauf l'intro dans un sm58
Les paroles ont été faites vraiment à l'arrache parce que je trouvais rien de sympa a écrire sur l'instrumental, et que je préfère écrire en français...
Donc c'est assez incompréhensible à cause de mon articulation mais aussi de l'écriture imagée, c'est une chanson positive comme ça:
pour dire qu'il vaut mieux cliquer sur Stream que sur Download (lycos) et que si jamais vous cliquiez sur Dowload vous allez tomber sur une page que j'ai faite très rapidement, laissez-vous rediriger!
Tiens ça me fait vaguement un effet de déjà ouie qq part, mais je remet pas le doigt dessus
Sinon, je trouve que les grattes manquent un poil de chaleur (l'effet AVT ), le reste des instrus se tient trés bien, c'est bien misqué, bon par contre je me fais pas a ta voix, désolé
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
RaphRaymond
7824
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4Posté le 24/07/2005 à 12:11:51
Merci pour ton avis.
Pour ma voix...ben tant pis c'est vraiment un truc qui changera pas avant quelque années.
Sinon pour les grattes j'ai fait un peu exprès de les rendre froide sur toute la chanson, et à peine moins sur la fin. Faut dire que j'avais le micro à peu près au centre du HP, la présence quasi à fond, les aigus aussi et le single chevalet de la strat (qui d'origine est assez criard...mais elle est à mon père alors c'est pas moi qui vais changer les micros...)