Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Une compo brise_lames.votre avis est le bienvenu

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 156 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Une compo brise_lames.votre avis est le bienvenu
Salut a tous ! comme beaucoup ici, je profite du forum pour posté notre compo et recolter qq avis (positifs ou négatifs, peu importe la critique est constructive..).

alors n'hésiter pas lachez vous, sur des avis , des conseils des critiques !...

attention au son, la conversion mp3 est naze... :??:

en attendant des nouvelles je vous souhaites bonne route !
2
Vraiment bien, juste la guitare saturée que j'aime moins, disons que j'ai pas l'impression qu'elle soit utile. Le texte semble très bien écrit, surtout à l'intro (tout coule aisément) . Dommage qu'il n'y ait pas plus d'avis
3
Merci de ta reponse yeda !j'ai vu que tu as des compo en ecoute aussi je v aller y jeter une oreille !
par contre qd tu dis "la guitare saturé n'est pas utile" tu parles en general ? toutes les guitares satu ? ou juste la melodie pendant le refrain ?
4
Effectivement je suis pas très clair. Je ne sais pas comment le traduire par des mots, c'est une sensation. J'y vais un peu fort en employant le terme inutile. Disons que quand la batterie arrive(arrivée géniale), on pense à smell like teen spirit de Nirvana, donc avec une entrée énorme des guitares. Mais dans ta compo, j'ai l'impression de sentir comme une sorte de retenue, ce qui me fait dire que la guitare rythmique en saturation est putative. Ceci dit, je chipotte, le morceau est très bon mème dans mes enceintes de merde. C'est plutot une prouesse