Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vs connaissait "JE LA DESTESTE"?C du rock décalé venez donné vos impressions!

  • 26 réponses
  • 7 participants
  • 527 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Vs connaissait "JE LA DESTESTE"?C du rock décalé venez donné vos impressions!
Je vais être un peu cinglant, j'ai écouté ta compo 3-4 fois.

T'as fait gagner des thunes à un studio et à la SNAC, tu fais tourner le bizness, encore bravo.

Sur la compo, j'ai du mal à croire que ça a été fait en "studio", ça a du être une épreuve pour eux.

Pour moi, t'aurais pu faire ça dans un home studio avec une boite à rythme j'y aurais vu que du feu, et tu aurais eu du temps pour travailler ton chant, sa mise en place, pour moi c'est branlant et brouillon à part sur les moments calmes ou on dirait que c'est du programing, d'où le je vois pas l'interet d'aller en studio pour faire ça.

Je suis un peu cassant, j'en suis désolé, mais tu demande un avis.

Un mec qui miaule pas, mais qui chante avec des paroles un chouaia plus élaborées, pourrait redorer l'instru mais là c'est mal barré faut travailler la voix.

Ceci dit continue, tu peux faire beaucoup mieux.

(hop! pirouette cacahouette)
Afficher le sujet de la discussion
11
Sur ce, ca ne t'empeche pas de continuer à envoyer tes projets pour que les membres puissent te donner leurs avis (positifs ou negatifs) :clin:

C'est vrai que tu viens juste d'arriver et l'entrée en matiere n'a pas été terrible. Désolé si nous t'avons froissé...
12
Ok merci pour ta reponse et ton avis qd mem! Tchao je m'en vais continué à faire marché le bizness puisque je le fait si bien! lol! BEN JFW
13
Oui bien sur si vous voulez allé ecouter les 2 autres titres vous pouvez toujours mais c'est totalement different c pa rock du tous mais sa m'étonnerais que sa vous plaise! Sinon ne vous inquietez pas vous m'avez juste un peu vexé! Mais bon vs n'avez pas tort ds ce qe vous me dites mais c un peu dur de me dire que je ne c pa chanté (bon ok ds cet chanson ma voie est loin d'être au top mais j'ai plein d'amis a qui sa plait c peut-être pa très utile de me dire que je miaule o fait qu'est ce que sa ve dire exactement miaulé sa ve dire que je chante faux?! :?: ) Bon bisou @ tous @+! BENJ

PS: je rapel que la chanson "je la desteste" n'est plus en écoute il reste "amour passé" et "oublie ce que tu es"
14
C'était sincère pour le bizness, ça t'a fait une expérience, tu as du kiffer l'instant chacun en a pour pour ses interet quand tout le monde rentre chez lui heureux. C'est bien pour tout le monde, je l'ai mal dit mais c'est ce que je voulait dire.

Tu prends des cours de chant, continue, pour moi t'as plus besoin de cours à partir du moment ou tu sais respirer et attraper la bonne note, visiblement la bonne note tu l'as, respirer j'en sais rien mais si t'as pris 6 ans de cours on a du te faire travailler ça, so... travaille ton truc perso, chante ce qui te branche le plus, là ton truc c'était moitié miaulé (sorry) et moitié je fais l'ennervé sans vraiment lâcher les tripes, moi je te conseillerais de te lacher plus d'oublier les cours de chants et de lacher l'energie au moment de faire une scène et tout ira tip-top, y'a pas de raison de pas faire de scène surtout si tu te base sur mon premier avis, t'as la note, va la chanter devant tout le monde, t'en est capable, t'as été en studio faire ça maintenant va te lacher crache ton trac ça sera que du bonheur, et tu vas apprendre.

Et puis ton truc si tu le fais écouter à des gens qu'ont pas de notion de zik, qui n'ont pas d'oreilles "critique", si c'est tes amis ils vont aimer à 90%, s'ils te connaissent un peu ils vont aimer à 60% et ils diront "t'as entendu machin ce qu'il fait? c'est pas mal...gnagnagna..concert...gnagnagna.."bref, au final ce sont eux qui t'écouteront, alors fait écouter ton truc à ton futur public et gagne la scène jeune ami tu as tout à y gagner.

Bizes.
15
Miauler ça veut dire voix suave, mielieuse, maniérée.

Un type de voix que j'aime pas trop, donc subjectif.
16
Gyros nimo merci d'encourager Ben jfw dans sa démarche. Un bon avis de blaireau.
Si tu détestes alors abstiens-toi de critiquer débilement comme tu le fais. Si tu as une critique constructive alors exprime-là et mets-y un minimum les formes.

Je viens de voir ta critique de Sol Carlus. Un bon avis de blaireau (tant pis si je me fais modérer)

Ben jfw ta chanson est très belle. Le son est très bon. Ta voix est très agréable mais un poil bancale. Un peu plus de précision et c'est au poil. La caisse claire je déteste et la ligne de batterie mériterait d'être plus soignée.

Citation : T'as fait gagner des thunes à un studio et à la SNAC



Qu'est-ce que ça peut te foutre?
17
Merci douwap2005 pour ta sincérité et d'avoir pris ma défense! je supose que tu as du écouter "amour passé" et je suis tout à fait d'accord avec ta critique il faudrait que je travaille un peu plus ma voie mais y avait une part de stress: c'est la première chanson que j'ai enregistré en studio! J'était tellement angoissé que je manqué de souffle j'ai du la réenregistré au moins 50 fois! Enfin heuresement que je ne fait pas sa sur scène sinon le public deviendré fou! MERCI A TOI @+!
BEN JFW

PS: gyros nimo tkt pa je t'en ve pa mais bon tu exprimes tes avis de façon un peu trop 'violente' a mon gout pense a modéré ton language on a tous envie de faire de la bonne musique et on bosse pour sa donc qu'on aime ou qu'on aime pas il faut savoir le dire avec un minimum de tact et de respect! Quoi qu'il soit tes dernier message sont + modéré et je te remercie qd mem pour ton avis je te conseille si tu le veux d'allé écouter les 2 autres titres que g laissé en ligne ils sont totalement different et le son est meilleur par contre c possible que t'aime pas ma façon de chanter...mais bon il faut savoir être ouvert chacun son gout et puis j'ai le temps encore d'évoluer mais pour moi les cours de chant c'est ma base c'est ce qui me permet d'avoir confiance en moi pour d'autre ce n'est qu'une perte de temps mais chacun a sa façon de bosser en prenant bien sur son pied (sans specialement parlais de bizness pour moi perso!)..
18

Citation : Un bon avis de blaireau.
Si tu déteste alors abstiens-toi de critiquer débilement comme tu le fais. Si tu as une critique constructive alors exprime-là et mets-y un minimum les formes.



Citation : Qu'est-ce que ça peut te foutre?



:??:
19

Citation : Ben la c'est clair que si ca été fait en studio, ils peuvent te rembourser direct...



:non:
20
Douwap t'es bien gentil, quelqu'un demande un avis je lui donne.

Quand je vois la plupart des avis je me marre, je les trouve complaisants et niais pour la majorité, le tien y compris sur cette chanson, alors je comprend que tu me prennes pour blaireau, aucun problème.

Je suis honnête, si ça te plait pas tant pis, chacun ses exigences, on doit pas avoir les mêmes en matière de musique, je viens de réécouter le truc de solcarlus, quelle pignolade !
J'ai pas réussi à tenir plus d'une minute.