Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Sujet de la discussion Vs connaissait "JE LA DESTESTE"?C du rock décalé venez donné vos impressions!
Je vais être un peu cinglant, j'ai écouté ta compo 3-4 fois.

T'as fait gagner des thunes à un studio et à la SNAC, tu fais tourner le bizness, encore bravo.

Sur la compo, j'ai du mal à croire que ça a été fait en "studio", ça a du être une épreuve pour eux.

Pour moi, t'aurais pu faire ça dans un home studio avec une boite à rythme j'y aurais vu que du feu, et tu aurais eu du temps pour travailler ton chant, sa mise en place, pour moi c'est branlant et brouillon à part sur les moments calmes ou on dirait que c'est du programing, d'où le je vois pas l'interet d'aller en studio pour faire ça.

Je suis un peu cassant, j'en suis désolé, mais tu demande un avis.

Un mec qui miaule pas, mais qui chante avec des paroles un chouaia plus élaborées, pourrait redorer l'instru mais là c'est mal barré faut travailler la voix.

Ceci dit continue, tu peux faire beaucoup mieux.

(hop! pirouette cacahouette)
Afficher le sujet de la discussion
26
A bon je suis gregory? Je ne c'est pas si c'est un compliment ou pas mais je me demande quand qu'elle substance illicite du a absorbé pour pensé sa! Enfin merci qd mem!
Bisou @+! ben jfw
27
Tu es touchant... Tu as l'air sincère. Continue comme ça, sois toi, , mais encore une fois (parce qu'on des plus vieux routards que toi :clin: ), fais quand même gaffe aux clichés "staraquesques".

:bravo: