Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vs connaissait "JE LA DESTESTE"?C du rock décalé venez donné vos impressions!

  • 26 réponses
  • 7 participants
  • 526 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Vs connaissait "JE LA DESTESTE"?C du rock décalé venez donné vos impressions!
Je vais être un peu cinglant, j'ai écouté ta compo 3-4 fois.

T'as fait gagner des thunes à un studio et à la SNAC, tu fais tourner le bizness, encore bravo.

Sur la compo, j'ai du mal à croire que ça a été fait en "studio", ça a du être une épreuve pour eux.

Pour moi, t'aurais pu faire ça dans un home studio avec une boite à rythme j'y aurais vu que du feu, et tu aurais eu du temps pour travailler ton chant, sa mise en place, pour moi c'est branlant et brouillon à part sur les moments calmes ou on dirait que c'est du programing, d'où le je vois pas l'interet d'aller en studio pour faire ça.

Je suis un peu cassant, j'en suis désolé, mais tu demande un avis.

Un mec qui miaule pas, mais qui chante avec des paroles un chouaia plus élaborées, pourrait redorer l'instru mais là c'est mal barré faut travailler la voix.

Ceci dit continue, tu peux faire beaucoup mieux.

(hop! pirouette cacahouette)
2

Citation : T'as fait gagner des thunes à un studio



Ben la c'est clair que si ca été fait en studio, ils peuvent te rembourser direct... :??:

Meme avec un minimum de plug-in d'effets, tu fera largement mieux chez toi...
3
Le mec a effacé son truc, soit c'est du mytho il l'a pas fait en studio, soit c'était vrai, dans ce cas désolé pour toi.

Mon avis n'était pas cassant gratuitement, enfin bref, toi même tu sais (yo!).
4

Citation : dans ce cas désolé pour toi.



Moi je te donne juste mon avis comme tu nous l'a demandé.... C'est surtout désolé pour toi de te retrouver avec une maquette qui c'est sûr ne sort pas d'un studio pro ou alors, ce n'est pas un pro qui s'est occupé de ton projet, je te le confirme...
5
EXCUSE MOI gyros nimo, j'ai inversé les rôles, je croyais que c'etait la personne qui à posté le thread qui nous parlait.... :bravo:
6
:fleche: mr gyros nimo,
si j'ai supprimé mon post ce n'est pas parce que vs mavez dit que je navé pas bien enregistré ma chanson sa côté technique je ne my coné pas assez pour vous contre dire je pense que vous avez tout a fait raison mais je les qd mem enregistrer en studio! qd au reste du message je voudrais juste dire que pour moi un avis n'a aucun intérêt s'il n'y a aucune possibilité de réponse ni d'évolution!
Après comme je l'avez expliquer ce n'est qu'un test ce n'est pas du tous le style de mes autres chansons bcp de personne trouve que cette chanson ne me correspond pas en particulier quel ne va pas vraiment avec ma voix mé de la a dire que ma voix et pourri sa je trouve pas sa très constructif okay je suis jeune sa ne fait que 6 ans que je prend des cours de chant et que je fait de la scène ce n'est pas énorme mais c'est un bon début pour precision jusqua maintenant je n'ai jamais chanté cet chanson sur scène j'avais trop peur de la reaction du public bon bein la c'est clair que de toutes façon je ne vais pas m'y risquer!
Ce n'est pa que je refuse la critique mais je ne c pa coment face a votre message je peux evoluer sa ne s'appelle pas critiqué mais "cassé" je dirais plutot!
7
Ps: d'ailleur j'ai supprimé pour l'instant la chanson "je la desteste" si c pour lire juste des post de ce genre je ne voi pa l'intêret de la laissé en écoute
8

Citation : si j'ai supprimé mon post ce n'est pas parce que vs mavez dit que je navé pas bien enregistré ma chanson sa côté technique



Ben pourquoi tu l'a supprimé?

Citation : sa ne fait que 6 ans que je prend des cours de chant et que je fait de la scène



Ben, tu as 18 ans donc tu as commencé à 12ans c'est deja beaucoup.

Citation : Ce n'est pa que je refuse la critique mais je ne c pa coment face a votre message je peux evoluer sa ne s'appelle pas critiqué mais "cassé" je dirais plutot!



Tu dis que c'est fait en studio mais le resultat n'est pas la, donc il te disait simplement que ca n'avait pas la qualité d'une maquette de studio... Je vois pas oû il te casse.

A ce moment la, la prochaine fois on te dira que c'est génial et tu n'avancera pas...
9
Ok je ne ve pa qu'on me dise que c'est genial ce que je fait d'ailleur je le repete je n'est rien dit sur les commantaire technique et surtout pa sur ton message pako je pense que tu as raison c loin d'être parfais. par contre je ne suis pa dac sur lavi de gyro nymo je ne crois pa que ce soi constructif de me dire que ma voi miaule ou que je fais marché du marketing! Après j'ai comencé a composé a l'age de 10 ans et les cours de chant et la scène à 12. Je ne prétend pa être un genie de la musique je sais qu'il y a toujours des choses a aprendre... et qu'il y a des limites a ne pa dépasser...
10
Faut pas en faire un drame, je suis désolé de t'avoir froissé, mais j'ai été honnête, alors quoi que ça te fasse considère ça comme un avis, que je considère objectif, mais c'est un pléonasme, sur ce, bisous, ciao.