Sujet Reprise de ACDC, des avis svp

Sujet de la discussion Reprise de ACDC, des avis svp
Comme je l'ai dit, c'était au départ pour le fun puis je me suis laissé prendre au jeu.
Au fait, l'intro est un peu longue, la voix arrive assez tard
Salut, je suis :
1/ fan d'ACDC
2/ fan de reprises résolument différentes de l'original.
Et bien me voici servi. Tres bonne prestation a mon gout.
Il ya juste un passage que j'aime pas, c'est le "solo" de boite a rythme, vers 3"30, ca part un peu en couille (jusque la pourquoi pas), mais c'est un peu long, et le son est vraiment pas top (genre yamaha psr 10). Sinon pour l'intro je la trouve pas trop longue, juste il faudrait peut etre un meilleur son de piano, qui la aussi fait tres arrangeur années 80.
A part ces deux critiques, personnellement, j'aurais inseré un break avec le sample original (ou refait, mais avec le son de la SG de Angus) juste avant de reprendre violement vers 4"45.
Voila voila.
En tout cas, chapeau, et tu devrais de toute maniere envoyer ca a Beatrice Ardisson, je suis sur que ca passera dans Paris Derniere. A toi la gloire.
Oui à part Paris derniere, j'vois pas...
ah si: pour les tarés bobos branchés et Ibizamen
et meme pas passque le beat n'est pas continu, donc c'est pas dansant en continu

bon délire mais resultat bof!

Citation : A toi la gloire

pffffff
Merci pour vos avis meme si j'ai pas tout compris ce que boum92 m'a dit. Le solo de boite à rythme, je te l'accorde, mais bon, je voulais pas me risquer à faire un solo de guitare qui remplacerait celui de angus. en tout cas merci, que la force soit avec vous !
;)
Dans l'ensemble, c'est pas un style que j'accroche. En fait je m'y attendais pas.

Ormis mon gout perso, tu as fait un superbe boulot, la partie mixage est bien finalisé. Bravo :clin:

L'intro je la trouve MAGNIFIQUE !!! je suis sur le cul ... d'ailleurs j'aurai une question, avec quel materiel a tu fais l'ensemble violons/cuivres/pianos ? ca m'interresse car en ce moment je cherche a avoir des sons d'orchestre.

Merci.
e-mail : spicymonty@hotmail.com
Merci beaucoup pour ton avis.
Pour répondre à ta question, j'utilise "ORCHESTRAL" d'Edirol. Il est bien mais apparemment largement dépassé par un logiciel de chez motu
Meric pour ta réponse.

a+
:D: cA TUE!! j'adore les reprises zarbi, et je mettrai celle la avec Pavarotti qui chante Sepultura, et Powerslave ( Iron Maiden ) par un quatuor a cordes. Bon son, bien que le piano soit un peu fluet au début, et je partage aussi l'avis de boum 92 sur le solo , mais bon, à part ça, excellente reprise! :bravo:
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE