Sujet Avis et participation bienvenue aux guitaristes

Sujet de la discussion Avis et participation bienvenue aux guitaristes
Bonjour à tous,

je viens de mettre en ligne une petite compo musicale qui n'a pour autre ambition que de se défouler musicalement et se donner la patate :bravo:

Si le riff plait à certains d'entre vous, je propose de mettre en ligne la partie ryhmique et ainsi laisser la place aux guitaristes d'audiofanzine de donner libre cour à leur imagination pour d'éventuels solos enflammés !!

Ca vous tente ? :clin:
Ayé aussi :pong: :!: tu l'as mis ou ton solo, qu'on puisse écouter ça?J'ai pas vu de lien.pour moi, c'etait mon premier enregistrement, donc j'ai fait ce que j'ai pu comme j'ai pu, avec mes (trop?) gros doigts :mdr: .c'est guitare + rp7 direct dans l' ordi, pas de compresseur ,je sais pas comment on fait :8O:Ah oui, comment on fait pour le mettre sur le thread :?:
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
Ben d'habitude mes compos je les héberge sur le net, sur un compte gratuit quelque part, et je fais un lien vers leur adresse. Là je l'ai envoyé par mail à Huuubert, ce sera peut-être plus simple et plus commode d'avoir tous les solis au même enroit hébergé par la même personne...
Enfin si il n'apparait pas dans la journée je le mettrai sur mon mon profil et je ferais un lien ici.

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr

Bon ben je l'ai mis sur mon profil...

ici

Ce n'est pas le même fichier que celui que je t'ai envoyé huuubert, celui-ci est en 320kbps, le tien était en 128...

Citation : sur un compte gratuit quelque part

Il est où, le site :?: :humm:
parce que ici c'est payant, et je n'ai pas trop les moyens :|
(12ax7)2 (Merde , je sais meme pas l'ecrire correctement)c'est MALIN, je viens d'écouter ta version, et maintenant :((( :((( , la mienne, elle est toute pourrite à coté :oops2: :pleure:
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE

Hors sujet : Souvent les opérateurs internet offrent à leur abonnés un espace perso internet c'est donc gratos et ça marche bien... parfois faut créer ue page web parce que les liens pour le téléchargement ne sont pas autorisé mais une page vite fait c'est pas le bout du monde.
L'année dernière j'ai rempli un compte chez lycos, pas cool parce que certaines connexions marche mal... j'ai donc du créer une page exprès
Cette année j'ai pris un e-mail (dont je ne me sert pas) et un espace perso insternet gratuit sur free. Sans avoir d'abonnement internet chez eux. Voili

Boah la mienne vaut ce qu'elle vaut, et puis j'ai un mumuse pas très égalitaire... mais je suis sûr qu'il y a des bons plans dans la tienne! Ptêt pas dans la continuité parce que c'est le plus difficile (faire un solo de 3min pioufff qd même) mais des bons bouts, des bonnes idées, un style chouette...

si tu n'arrive pas à la mettre en ligne, mail ta compo a huuubert il le fera...Au pire tu peux aussi me la mailer à moi, j'ai de la place.

Comment je fais pour te la mailer, je sais pas comment joindre un fichier :shootme:
Salut à vous :bravo:

Cool que vous ayez pris le temps de faire un petit bout de guitare sur le playback...malheureusement :((( je n'ai pas pu écouter vos versions :

(12ax7)2 : Je n'ai pas de fichier joint dans mes mails et la version à télécharger sur le site n'est pas lisible..quant au streaming je crois qu'il me faudra une demie-journée pour arriver jusqu'à la fin du morceau !!!

Guitarman13 : Pour joindre un fichier à un mail (pour Outlook par exemple) tu clic sur Insertion puis fichier ...c'est tout :idee:

J'espère pouvoir écouter vos versions trés vite

@+

Hors sujet : Merde t'es le premier à avoir un problême avec mon hébergement...

Que le fichier mette du temp c'est parce que tu doit être en 56k non? c'est normal désolé,mais la qualité d'un mp3 en 128 me donne vraiment envie de gerber alors je fais du 320...on entend les notes au moins ( :8O: :ptdr: )
Pour la pièce jointe c'est que tu ne peux pas les recevoir?
Sinon st-ce que t'a essayer "load" ou sinon essaye carrément de taper cette adresse: http://raphael.raymond.free.fr/rockyou_12ax7.mp3

Bon , huuubert, je t'ai envoyé par mail ma version, j'espere que tu l'a reçue, apparament tu n'as pas reçu mon mail préçeédet, dns quel je te demandais si je pouvais la mettre sur un autre thread, celui là/les-improsteurs/forums/t.140800,non-a-l-improsture.html, je me suis bien amusé, bien qu'étant très loin d'avoir ton niveau ou celui de (12ax7)², c'était la première fois que je m'enregistrais, donc pas de compréssion ou d'autres choses du genre que je ne maitrise pas encore, mais ça va viendre, je le sens :P: :clin:
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
Allez j'ai tenté, c'est vraiment un solo de base, de base

Au départ, ca fait assez zz top....
Et je me rends compte que j'adore mon son de gratte( autosatisfaction.... :mrg: )
Impro presque complète, mais, gratteux, ce n'est pas mon job, je vous rassure tout de suite!

Désolé pour le son de gratte en satu j'ai pas d'ampli valable, heureusement que ma poele rattrape le coup!

c'est ici et je la mets sur mon profil aussi, tiens
:mrg:

et piki up!