Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je sais pas si c'est du rock ou autre m'enfin venez voir ;)

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 300 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Je sais pas si c'est du rock ou autre m'enfin venez voir ;)
Bon alors je suis batteur et relativement nouveau ici ca fait donc un an et demi que je joue de la batterie et un moi de la guitare alors on se fous aps de ma gueule svp :D :D bref cette aprem je me faisait chier et j'ai fait ca

http://o.p.c.free.fr/trucamoi/final.mp3

donc le matos bas ca va ptetre vous surprendre mais c'est une yaùaha rydeen avec des peau pinstripe et evas eq1 sur la grosse caisse avec un hi hat pro de chez sabian et une crash xs20 de sabian aussi. en ce qui concerne la guitare c'est une guitare a 100 euros qui vien de ebay c'est une bell and head typée sabre de ibanez (vendue chez les allemand dans les 500 roro mais c'est abusé hein) et un ampli vox ad 60 vt (j'attend une schecter pour bientot) tout ca enregistré avec mon petit micro senheiser qui a 35 ans. avec l'aide du logiciel goldwave. voilou mdr.
2
3
Ptdr :D merci du renseignement
4
Bon, ben ça démarre bien tout ça. Y'a l'énergie... voili-voilà.

Alors maintenant, un ptit coup de voix, une variante dans la structure mélodique pour aboutir un peu plus.


Bon, par contre il y a une déscente de tom un peu trop classique où on repère ton niveau. Il faudrait trouver un paln perso pour éviter le truc qui descend de haut en bas.

Bon courage pour la suite.
5
Ah c'est gentil ca :) j'ai fait ca comme ca pour m'amuser hein m'enfin bon c'est vrai que niveau batterie je peche enmatiere de break. la guitare jme prononce pas cui pas guitariste normallement :)
6
Moi je dis tout comme Kloug ! :oops2:
Ça ferait une bonne fin, ou un bon refrain, j'aime bien la mélodie.
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
7
Allez, allez... hop hop hop... faut pas s'arrêter là !!!!
tu griffones quelques mots, signifiants ou pas. Tu prends ta voix ou tu chopes un(e) ami(e) et zou... tu nous termines ça fissa. Tu vas voir, plus ça va, plus c'est marrant.
8
Daccord !

Une voix ! ..........Une voix !........Une voix !

:D:
9
Des que je peux je reprend ca avec mes potes et donc avec une basse en plus on vera ske ca donne :) en tout cas c'est tres gentil autant d'encouragements !