Sujet Votre avis m'interesse =)

• 618 vues
Sujet de la discussion Votre avis m'interesse =)
Hello
moi c'est yuz, gratteux chanteur.
j'ai fait ces maquettes pour mon groupe. et je sais pas quel titre mettre en premier, sachant que les 15 premieres secondes sont determinantes.
c'est du rock costaud en français, j'ajoutes qu'on est en train de faire des vrai prises batteries pour "le sofa"
toutes les critiques et remarques sont bien sur les bienvenues.

j'attends vos avis merci les potos
Toutes critique aide a avancer inconito47 :clin: merci
juste pour savoir , quels genre de groupes te font kiffer en ce moment? (pour etre si loin de ce que je fais)
Côté musique, moi je trouve ça plutôt bien fait, le son est plus que correct...C'est pas une pov' démo moucrave...J'anime une émission de radio, et je peux dire qu'il y a un certain nombre de CD que je reçoit qui n'ont pas cette qualité.
Côté voix, je suis un peu moins fan, c'est pas que tu chantes faux. Les avis précédents résument assez bien ce que j'ai ressenti.

A mon sens il y a de quoi faire qqchose de largement bien. Bien-sûr ça ne reste qu'un avis, et n'a aucune valeur universelle...
Bon courage.

La liberté consiste à faire tout ce que permet la longueur de la chaîne. [ François Cavanna ]

Citation : quels genre de groupes te font kiffer en ce moment?

ben moi je suis tres loin de ce style puisque je suis dans la musique de film

mais tu vois j ai ecouter ton titre et plus je l entendais , plus je devenais fan.alors comme a dis zanzibar, il y a du tres bon dedans... :clin: :clin:
Ouaip, ptet que si j'enregistrais dans un studio et que je craignais pas d'importuner mes voisins avec mes prises chant, ça sonnerait plus velu, notamment à la voix...
z'avez un ordre de morcx a me conseiller, au moins pour le premier?
Ben pour moi c est

2 -1 -3 .;mais attend je réécoute... ;)
Non désolé en faite je prefere...

3- 2- 1 c est mon avis;..j en bien comme ca :8) :8)
Ok, donc "le sofa"
décidement...chez mes potes aussi c celui qui remporte le plus de suffrages , bien joué :bravo:
tu vois moi j'aurais vu 1,2,3...donc : votre avis m'interesse ! :)
Le sofa moi je vois bien une petite affiche comme ca!!!

NON?

:mdr: :mdr: :mdr:

bon, y manque plus que le spot TV :mdr:
par contre , le pseudo, du groupe comme de moi, ça sera YuZ :)
les autres copains aussi vous voyez le sofa en premier?

Citation : bon, y manque plus que le spot TV

Patience..ca sera pour le mois :tourne: prochain
:mdr: