Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Dont look back - nouvel album 'brighter'

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 276 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Dont look back - nouvel album 'brighter'
Voila, je suis squatte d'habitude bcp plus le forum concernant la MV8000 sur audiofanzine, mais à l'occasion de la sortie de notre 2eme album, je me permets de venir faire un petit peu de promo par içi, afin de recolter vos avis.

Il y a encore peu, des morceaux demos et d'autres issues de notre premier album etaient disponibles en écoute sur le site d'audiofanzine.

Voici donc la suite:

(note: je sais à quel point la promo peut-être redondante et pénible, désolé pour ceux que cela gêne, mais le web est actuellement la meilleure plateforme pour faire connaître notre musique...merci)

Le second album de dont look back 'brighter' (NoiseDigger/Differ-ant) est sorti nationalement le 04 octobre dernier.

Deux morceaux de l'album ('remove all trace' et 'farewell to the bright side') sont disponible en téléchargement dans la page médias du site de dlb.

La vidéo du morceau 'kids got shadows in their eyes' figurant sur 'brighter' est disponible dans la section médias du site.
Merci à Carine Chevalier pour la séquence d'intro tiré de son film 'chut! je dors'

Sur cette même page d'autres morceaux (tirés du 1er album 'drunk in your arms', démos et inedits) ainsi que des videos.

D'autres morceaux sont également en écoute sur myspace/dontlookbackmusic

L'abum est disponible dans les reseaux fnac et virgin ainsi qu'en vente en ligne sur le site du label NoiseDigger

N'hésitez pas à poster vos commentaires sur le forum du site.

www.dontlookbackmusic.com
www.noisedigger.com

merci.
2
3
Je viens d'écouter "remove all trace" et j'aime beaucoup :bravo:
mon myspace Dernière compo: That Comes to Us