Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je trouve que la voix est beaucoup trop aggressive dans les aigus et trop en avant . On entent pas trop la basse aussi ( peut etre masquée par le chant )
Sinon j'aime bien la compo.
A+
0
nan1
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 28/12/2005 à 21:07:41
Merci pour ton avis. L'enregistrement et le mixage ont été faits dans la même journée, pas réellement peaufinés. Ok pour la voix et les aigus, quant à la basse elle est effectivement sous-mixée et c'est regrettable...
Pour ma part, pour te conseiller: je dirais, selon moi, que le chant doit être plus varié. p-e plus retenu au début pour donner lieu à un contraste avec les refrain. la chanson est bien péchue mais manque de tension intérieure et de contraste. idem pour la batterie qui ne semble pas bouger au long de la chanson.
par ailleurs, il faudrait un peu développer les "yeah" selon moi.
mais pas mal du tout sinon! bien sûr c'est de la critique pour de la critique... et ça reste un avis perso! la chanon tient bien la route comme ça.
Moi j'aime bien, c'est efficace, ça sonne pas faux, monte la basse oui à la rigueur, c'est tout. good job
0
jamjay
660
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 19/02/2006 à 13:59:59
En fait, j'ai réécouté et j'aime carrément, le solo à la jimmy eat world à la fin est simple mais vraiment délicieux ...
J'attends avec impatience la suite!
Vous n'avez pas de site perso que je puisse mettre ça de côté pour vois suivre?
0
mikel1000
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 20/02/2006 à 12:32:48
La musique est pas mal du tout ! Vous avez fait du bon boulot ! C'est vrai que ça serait mieux avec plus de basse ! La voix est superbe... La batterie devrait faire plus de brake, sinon tout est nikel .