Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compo ASHTRAY

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 437 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Compo ASHTRAY
Bonjour à tous.

J'aurais voulu avoir votre avis sur la 1ère compo de mon groupe,Lost&Found.

Voilà le lien : http://site.voila.fr/noubistock/Ashtray___Lost_And_Found.mp3


Je sais qu'elle n'est pas des plus originales et nous souhaitons durcir le ton mais nous tenions à immortaliser le 1er jet. J'attends vos avis!!

Merci à tous.
Metalupemass.ifrance.com
2
Je trouve que la voix est beaucoup trop aggressive dans les aigus et trop en avant . On entent pas trop la basse aussi ( peut etre masquée par le chant )
Sinon j'aime bien la compo.
A+
3
Merci pour ton avis. L'enregistrement et le mixage ont été faits dans la même journée, pas réellement peaufinés. Ok pour la voix et les aigus, quant à la basse elle est effectivement sous-mixée et c'est regrettable...
Metalupemass.ifrance.com
4
Up!
Metalupemass.ifrance.com
5
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!
Metalupemass.ifrance.com
6
Pour ma part, pour te conseiller: je dirais, selon moi, que le chant doit être plus varié. p-e plus retenu au début pour donner lieu à un contraste avec les refrain. la chanson est bien péchue mais manque de tension intérieure et de contraste. idem pour la batterie qui ne semble pas bouger au long de la chanson.

par ailleurs, il faudrait un peu développer les "yeah" selon moi.

mais pas mal du tout sinon! bien sûr c'est de la critique pour de la critique... et ça reste un avis perso! la chanon tient bien la route comme ça.
7
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!
Metalupemass.ifrance.com
8
Moi j'aime bien, c'est efficace, ça sonne pas faux, monte la basse oui à la rigueur, c'est tout. good job :bravo:
9
En fait, j'ai réécouté et j'aime carrément, le solo à la jimmy eat world à la fin est simple mais vraiment délicieux :aime: ...
J'attends avec impatience la suite!

Vous n'avez pas de site perso que je puisse mettre ça de côté pour vois suivre?
10
La musique est pas mal du tout ! Vous avez fait du bon boulot ! C'est vrai que ça serait mieux avec plus de basse ! La voix est superbe... La batterie devrait faire plus de brake, sinon tout est nikel .