Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Composition cherche oreille

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 348 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Composition cherche oreille
Bonsoir à toutes et à tous !

Voici un extrait d'une de mes compos, uniquement instrumental (bien qu'une voix soit prévu dessus, mais pour l'instant je ne l'ai pas trouvé). L'enregistrement n'est pas au top, alors soyez indulgent et à vos commentaires !



http://s22.yousendit.com/d.aspx?id=2LNG3CET2LNHT1YVCAQO4YD3EX
2
Et bien, il n'y a pas d'oreilles qui veulent donner leur avis ?
3
Salut!
Allez, un petit commentaire!
Je trouve ça simple, mais efficace! J'aime beaucoup l'intro, ça reste bien en tête, et ça c'est un bon point, je serai curieuse d'entendre la version chantée!A plus! :D:
4
Merci pour le com' !
Malheureusement, il n'y a pas de version avec chant, vu que je recherche une chanteuse en ce moment, d'ailleurs tu n'en connaitrais pas une par hasard ? (comment je suis moi alors !)
5
Personne d'autre ?
6
Re !!
Je viens d'écouter ton extrait de track. Effectivement, ça peut être efficace. J'y trouve un petit côté Indochine. Ca vaudrait le coup que tu reprennes ton enregistrement en essayant de caler parfaitement tes différents instruments, et peut-être en réégalisant ton kick qui est un peu trop lourd. Ca manque aussi peut-être un peu de patate, p'têt le tempo à accélérer un poil.
Good job :bravo:
Je suis timide mais je me soigne !
7
Merci Posply ! je devrais en effet me remettre dessus, d'autant plus qu'il ne date pas d'hier.

Je mets le nouveau lien pour cet extrait, car le lien original devrait expirer sous peu.

1.Dark