Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/02/2006 à 22:53:59Composition cherche oreille
Bonsoir à toutes et à tous !
Voici un extrait d'une de mes compos, uniquement instrumental (bien qu'une voix soit prévu dessus, mais pour l'instant je ne l'ai pas trouvé). L'enregistrement n'est pas au top, alors soyez indulgent et à vos commentaires !
Et bien, il n'y a pas d'oreilles qui veulent donner leur avis ?
0
chouby7
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 09/02/2006 à 00:49:25
Salut!
Allez, un petit commentaire!
Je trouve ça simple, mais efficace! J'aime beaucoup l'intro, ça reste bien en tête, et ça c'est un bon point, je serai curieuse d'entendre la version chantée!A plus!
0
Safe
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 09/02/2006 à 18:36:52
Merci pour le com' !
Malheureusement, il n'y a pas de version avec chant, vu que je recherche une chanteuse en ce moment, d'ailleurs tu n'en connaitrais pas une par hasard ? (comment je suis moi alors !)
0
Safe
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 10/02/2006 à 19:11:38
Personne d'autre ?
0
Popsly
579
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 10/02/2006 à 19:44:22
Re !!
Je viens d'écouter ton extrait de track. Effectivement, ça peut être efficace. J'y trouve un petit côté Indochine. Ca vaudrait le coup que tu reprennes ton enregistrement en essayant de caler parfaitement tes différents instruments, et peut-être en réégalisant ton kick qui est un peu trop lourd. Ca manque aussi peut-être un peu de patate, p'têt le tempo à accélérer un poil.
Good job
0
Je suis timide mais je me soigne !
Safe
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 11/02/2006 à 15:24:40
Merci Posply ! je devrais en effet me remettre dessus, d'autant plus qu'il ne date pas d'hier.
Je mets le nouveau lien pour cet extrait, car le lien original devrait expirer sous peu.