Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet New Compo

  • 20 réponses
  • 7 participants
  • 700 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion New Compo
Bonjour à tous !
Voilà, c'est la premiere compo que je met sur un forum. Dites moi se que vous en pensez franchement, ça nous fera évoluer.
http://groupewave.free.fr/Wave%20-%20Pretty%20girl.wma
2
UP please :(((
3
Ben chez moi ça marche pas :noidea:
4
Tu peux faire clique droit et "enregistrer sous" :bravo:
5
Où là, j'ai pas mal de commentaires à faire ....

Alors, dès le début, il ya un petit bruit désagréable lorsque la guitare joue.
La voix semble étouffée (et les français qui chantent anglais ... je suis pas fan mais passons)
Après, c'est au niveau du mix,
La guitare n'est pas assez présente par rapport à la batterie (lorsqu'elle est en disto, on l'entend même plus !!), la basse du coup ressort trop par rapport au reste, mais reste agréable à écouter (attention à être régulier), toujours un pb sur la voix.
Le solo de guitare ne ressort pas du tout, du coup ... ben ça fait pas sérieux
... encore, attention à tous de jouer dans les temps (surtout au bassiste et batteur).

Voilà voilà, je ne te mentirais pas en te disant qu'il reste énormément de boulot ! il faut être vraiment en place quand on enregistre un morceau et sûr de sois !!!

Du coup, j'ai un peu de mal à apprécier la musique avec autant d'incertitude, mais il y a du bon dedans !

Courage

-> Un ptit avis sur ma compo ne serait pas de refus ;) (les avis ne se bousculent pas !) /pop-rock/forums/t.156712,aliene-rock-melancolicomusicalodepressif.html
Musique de Ouf -> Aliéné
6
Merci pour ton avis ! J'avais remarquer pour la guitare en saturée, et la basse qu'on entend trop. En tout cas se que tu nous as dis, va pouvoir nous motiver pour évoluer.
7

Citation : Merci pour ton avis ! J'avais remarquer pour la guitare en saturée, et la basse qu'on entend trop. En tout cas se que tu nous as dis, va pouvoir nous motiver pour évoluer.



Pas de pb, quand je vois que ça se bouscule pas pour donner d'avis ...
Musique de Ouf -> Aliéné
8
J'aime beaucoup je tavoue mais c'est évident que l'enregistrement est trés brouillon
l'anglais sonne bien contrairement a ce qui a pu etre dit precedement
mais attention a pas franciser des formulations de phrases qui se tournent differement chez nos amis rikin
9
Ok, j'y penserai :clin: , Merci !
10
UPPPPP encore un pti avis plz :bravo: