Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon groupe: punk / rock / pop / variétoch / et délire.

  • 38 réponses
  • 10 participants
  • 1 156 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Mon groupe: punk / rock / pop / variétoch / et délire.
Yo, visiteurs de tout horizons .

Nous venons de sortir un album ( autoproduit ) intitulé "776647" :
Je souhaiterai avoir des avis sur les quelques bouts de chansons dipsonibles sur le site "promis je range avant février" et pourquoi pas quelques commandes :mdr:

Merci des réponses futurs....sinon tan pis :!:
Afficher le sujet de la discussion
11
Mieux vaut être petits bras et gros cerveau que l'inverse tu me diras... J'assume pleinement !!!!!

En ce qui concerne le rock... J'adore !!!


Ah que de courtoisies !!!
12
Peace and love les gars, ce n'est que de la musique !
13
Perso, y'a aucune animosité dans mes propos. Un peu d'humour ne fait pas de mal !

Pour le p'tit cerveau et gros bras, faudra que j'en parle à mon frère, il est batteur, et il frappe fort... sur sa batterie ! :lol:
14
Cool, c'est très varié, moi, c' est le reggae que je préfère, et pourtant, je suis plutôt bourrin dans l'âme :8)
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
15
Et le Stef tu me connais je suis pas du genre stressé, y'a rien que du peace et du love.. et beaucoup d'ironie !!

Je sais bien que je ne suis pas un batteur rock enfin plus maintenant..

J'accepte avec plaisir toutes les critiques éxtèrieures qui font heureusement bien avancer !! :bravo:

C'est sûr qu'aujourd'hui les styles dans lesquels j'évolue m'obligent à nuancer le jeu et rend donc la chose bien plus difficile avec gros boulot à l'appui..
Jouer avec son corps, sa force et tout donner c'est tout aussi bon que de jouer "fin" avec nuances. C'est tout simplement 2 approches différentes mais qui parfois s'accordent..

C'est ce que j'ai essayé sur PROMIS mais vu le temps imparti c'est sûr qu'on a pas trop eû le choix quand aux différents sons de la DRUM et styles de jeux mais je pense que le résultat n'est pas si mal..

A suivre
16
Salut Jeux,

Excellent ton groupe,je pense très sérieusement vous commander un cd.
Encore bravo à tous et bonne continuation. :boire:
17
Bon alors tout va bien ! Personemement, j'aime tout les style de musique et en conséquent tout les styles de jeux (oui jeux c'est moi !) de batterie.
Avec une préférence tout de même pour le bourrin feeling mdr.

Lucarne > yop, bienvenue sur le forum "Promis" ô mousquetaire de l'improsture.
18
Salut

Moi je dirai tout simplement que ce CD est un petit bijoux....vraiment faut allez voir le site, et passez plein de commande! vous ne serai pas decu ,j'vous l'dit!
c'est du beau boulot tout ca!
perso je l'ai, et vraiment il est bien complet ,il y en a pour tout les gouts....du plus serieux au plus delirant....

seb le joueur de bab.... :clin:

chussss
19
Merci sebich. Je m'entraine au bab pour une eventuelle revanche.

Jeux, a player of poker... :clin:

++
20
Salut :D:

J'ai acheté l'album et j'adore. Cependant j'ai quelques petites remarques à faire mais ce n'est qu'un avis perso, je ne suis pas musicienne.
D'abord je trouve que sur certaines chansons, la voix du chanteur est trop basse par rapport à la musique (c'est dommage).
Ensuite j'adore "Paris sous la pluie" mais dans le refrain il y a un p'tit soucis d'articulation... nan? C'est peut être normal j'sais pas.

Mention spéciale pour "le sud" et "petit fado"
Sinon celle que j'aime le moins : "swimmed" (la musique est bien mais les paroles...)

Enfin dans l'ensemble l'album déchire, je l'ai fait écouter à pas mal de monde et il n'y a eu que des bons retours (des commandes sont prévues)

J'attends le prochains avec impatience. Continuez et bonne chance pour la suite.