Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon groupe: punk / rock / pop / variétoch / et délire.

  • 38 réponses
  • 10 participants
  • 1 153 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Mon groupe: punk / rock / pop / variétoch / et délire.
Yo, visiteurs de tout horizons .

Nous venons de sortir un album ( autoproduit ) intitulé "776647" :
Je souhaiterai avoir des avis sur les quelques bouts de chansons dipsonibles sur le site "promis je range avant février" et pourquoi pas quelques commandes :mdr:

Merci des réponses futurs....sinon tan pis :!:
2
Ca vous plait, ca vous plait pas ??
3
Salut,

Je viens d'écouter tous les extraits et même si le côté un peu trop "musique pour d'jeuns dans le vent qui veulent se la pêter rebelle" à tendance à me gonfler (avis plus que personnel et aucunement jugement de valeur), je ne peux qu'admettre la qualité de l'ensemble.

Mention spéciale pour ranger la cuisine qui est ce qui se rapproche le plus de mes gouts musicaux. Sinon, les quelques phrases de l'essone m'ont fait marrer.

Le mix est perfectible par moment (en tout cas pour le peu que j'ai pu en entendre), en particulier la batterie (caisse claire plus précisément, qui sonne.... un peu trop jazzy à mon gout !!), et la voix lead, qui est parfois trop en retrait.

Du beau taf en tout cas, c'est propre, ça sonne. Dommage que les extraits soient pas un poil plus long histoire de se faire un meilleur avis sur l'ensemble.
4
Merci de ton avis jbjovi .

C'est vrai que ca fait un peu musique de jeunes cheveux dans le vent qui se la pètent, mais bon....on assumes à 200 pour cent !
En ce qui concerne la batterie, c'est normal que tu trouves la caisse clair un peu trop jazzy étant donné que le batteur est un Jazzeu mdr (Ce ki n'a pas rendu la tache facile à l'ingé son pour faire sonner la drum façon punk)
Pour finir, les extraits ont été fait courts parceque les chansons sont courtes en général ; faire des extraits plus long reviendrai grosso modo a mettre la song en entière...

Ravi en tout cas pour quelqu'un qui n'est pas trop fan de ce genre de truc apprécie le travail fait dessus.


D'autres avis ???
5
Justement le voici le batteur jazzeux et vous savez quoi et ben il a pas utilisé une caisse claire jazz puisque c'est une Pearl signée Homar Akim, batteur groove/funk.. Effectivement son claire mais précis, sachons mélanger les sons dans différents styles messieurs les sectaires !! Mais j'avoue que sur le punk il aurait fallu utiliser un autre son, cela dit sur certains morceaux (ex "Morning song")ça pète grave !!

Et Fla et refla !!!!

Vinsse
6
Hey salut vyniie ! Moi ca me va la drum tu le sait bien !
Et puis vu le temp impartie on avait pas trop le choix...

A +
7
Alors le blème vient du batteur ! :lol:

Encore une fois, c'est un avis perso et aucunement un jugement de valeur... Mais bon, tu pourrais la tabasser un peu plus ta caisse claire ! :D:
8
:oo: Je rêve... Quel intérêt de tabasser sa caisse claire ???!!! L'important n'est-il pas le groove, le son et le feeling ??? Pour le reste on dit merci l'ingé son c'est tout ..

En voyant ces remarques je comprends pourquoi je ne fais pas de rock mais de la zik ... :clin: desolé !
9
J'aime bien mais le bassiste est trop en retrait ..
10
:lol: :lol:

Je l'ai cherché celle là !!!

Mais pour avoir testé un paquet de batteur, de différents styles et horizons, y'a pas à chier, les batteurs petits bras, c'est quand même moins tripant qu'un bon gros bourin !!! :D:

Mais vu que je fais du bruit, et pas de la zik, c'est normal ! :lol:

Sans rire, tu as raisons, vive le groove et le feeling (mais qui tabasse un peu, quand même !)