Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Et un témoin, un. Votre avis ?

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 310 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Et un témoin, un. Votre avis ?
Hello tout le monde

Voici une deuxième compo, après la chanson du poisson (fish in a bath).
Là c'est un peu plus axé rock et ça a une structure classique.

N'hésitez pas à laisser vos avis (je remercie d'ailleurs tout ceux qui l'ont fait sur la première chanson).

En espérant que ça vous plaise

PHS
Voyez les autres titres dans mon profil...
2
Ce qui me plait particulierement dans cette chanson ce sont les changements de rythme ainsi que la sonorité de la guitare (je ne sais pas si on dit ça dans le langage des initiés mais on comprend ce que je veux dire).

Après je dis ça mais je ne suis pas musicienne et donc j'appréhende ce morceau comme simple auditrice.

De plus je pense qu'il faut l'écouter plusieurs fois afin de l'apprécier à sa juste valeur. Et je trouve ça dommage que les gens ne donnent pas leur avis car tout avis permet au(x) compositeur(s) d'améliorer leurs chansons donc c'est leur rendre service.

Bon voilà j'ai fait ma B.A et comme j'ai de la fièvre et que je commence à dire des choses qui semblent avoir un peu trop de sens à mon gout je retourne me coucher.
3
4
Amis du rock bonjour,

moi-même guitariste, je cherche un auteur/chanteur souhaitant poser ses textes en anglais et sa voix sur ma musique. Mes influences sont assez éclectiques dans le domaine du rock mais je pourrais citer dire straits, police, metallica, deep purple, a perfect circle, genesis, green day, toto, supertramp et bien d'autres encore.

Mes précédentes compositions peuvent être écoutées sur https://mp3.audiofanzine.com/fred.phs.

Ce projet ayant des utopies professionnelles je serais ravi de travailler avec quelqu'un de motivé et de disponible.

Si vous êtes intéressés et que vous voulez en savoir plus contactez Fred sur freddycooper69@hotmail.com ou laissez moi un message sur ce post :bravo: