Sujet Demande d'avis sur compo.

• 383 vues
Sujet de la discussion Demande d'avis sur compo.
Bonjour à tous,

J'aimerais avoir vos avis sur une compo instrumentale faite il y a plus d'une dizaine d'années. Avis de tous ordres (on aime ou pas , construction, son, etc...).
Ca a été enregistré sur un Tascam 8 pistes à K7. Après un grand break, je vais me remettre petit à petit à la guitare et la compo et je vais essayer de bien piger le mixage pour bien faire ressortir les instruments.
Dans ce morceau, il n'y à quasiment aucun travail la dessus et ça doit se sentir pour des oreilles un peu averties.
Pour la petite histoire et pour comprendre l'ambiance du morceau, il à été fait suite à une rupture affective :(( . Les guitares sont là un peu comme des explications entre deux personnes et se répondent...
Voila, à vous maintenant.

c'est là :

Merci.
Tres bon la guitare ! ca me fait penser à metallica, et donc...à mon adolescence... :(((

Album Paris-Marseille - à l'aise :

Je suis en train d'écouter ! Surtout n'arrete pas la guitare ! :bravo:

EDIT: Ca y est j'ai fini, c'est vraiment bon ! La batterie pas assez en avant... Ca fait un peu timide au niveau du son, même la guitare... mais étant donné le matos etc ! Tu devrais la rejouer maintenant en y apportant un peu de modernité, ca pourrait en jeter !
Merci pour ces réponses, c'est plutôt encourageant.

Citation : ca me fait penser à metallica,

Pourquoi pas. Mes influences du début ( y a donc un bout de temps) sont des gens comme michael Schenker, Ritchie Blackmore, Edouard V.H. et ensuite bien d'autres comme satriani, méola... Ca rajeunie pas tout ça.

Citation : Tu devrais la rejouer maintenant en y apportant un peu de modernité, ca pourrait en jeter !

J'y pense. Une fois que j'aurais tout ce qu'il faut en matériel pour remettre ça je le ferai peut être.

En fait je dois aussi avoir un autre instrumental quelquepart, je vais essayé de le retouver. Ca doit bien être les deux seuls morceaux que j'ai réussi à finir.
C'est difficile de finir un morceau ... Là j'en suis à un stade où je me dis que si j'en commence beaucoup, j'aurais plus de chance d'un finir ne serais-ce qu'un seul ^^
Très bon instrumental,essai seulement de rammasser ça un peu ,plus compact.Très très bon jeu de guitare. :bravo:
Kriss the bum
Kriss the bum

Citation : essai seulement de rammasser ça un peu ,plus compact

Tu pourrais présiser un peu ce que tu veux dire par là ?
Vraiment cool, j'adore les trucs qui sonnent hard rock old school, seul reproche : les claviers et pianos sonnent vraiment ringards aujourd'hui! (les sons évidemment, pas la compo). jtrouve même très réussi l'effet de réponses et meme de cris poussés ensemble par les deux grattes, et c'est pas évident ca. allez remix nous ca en 5.1 =)