Sujet de la discussionPosté le 06/05/2006 à 09:28:56Vous aimez pas le rap ecouter notre son et dites nous ce que vous en pensez
Voila nous venon de sortir notr premier maxi ca fait 6ans qu'on rap et voila il est enfin pret alors merci de nous dire ce que vous pensez franchement , les critik, ce qu'on doi changer , ce qui est bien voila. voici notre site internet et notre myspace pour ecouter quelque extrait
site:www.bocube.com
myspace:http://www.myspace.com/bocube
msn:westafrik@hotmail.com
p.s: on est ouvert a tout type de featuring nimporte quelque style de musique surtout avec des instrument sur scene
pedro_morello
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 15/05/2006 à 16:28:59
Hey
j'ai écouté vos ziks sur myspace, jvais tenter de faire une critique objective :
"j'aurais voulu",j'aime bien, bien mixé, bon beats, mais ya un truc que j'ai pas aimé et ca va pas vous plaire...c'est le refrain... les couplets sont nickels, le final pareil, mais le refrain j'accroche pas du tout, ca sonne trop répétitif. voila voyez autour de vous jsuis peut etre le seul a penser ca.
"5 étoiles" bien lourd, bien pesant, terrible.
"Grenobles" faut ke jla fasse écouter a des potes de la bas, a la base j'aime bien les chansons écrites sur sa ville quand c'est bien fait, pareil c'est du lourd.