La compo avec laquelle j'ai déchiré Dom, Kubi et Hvitur.
- 259 réponses
- 36 participants
- 7 028 vues
- 38 followers
Ça c'est kloug
Shirow
thierrax
Hors sujet : tu as un message kloug.
Ça c'est kloug
Citation : a_cest_kloug, vous avez reçu le message suivant de thierrax, le 26/07/2006 à 02:09 :
salut
je réagis par rapport à ton album urbain. Je préfère te pv parce que c'est pas super sympa désolé d'avance :
je suis en pleine écoute mais ça ressemble plus à de l'impro sur une base d'hendrix. si je ne m'abuse.
Et dire que la guitare ne fait pas de pains... je crois pas qu'on puisse le dire... vu le nombre de fois qu'elle est à l'ouest de la basse.
ouille ouille parfois sur les choeurs... (y'en a un qu'a le Dez bouché)
Bon allez je le dis c'est pas ma tasse de thé. Trop dépouillé et trop joué à la manière de.
L'effet de proximité pour le chant chuchotté
Sinon ça donne envie de beuffer avec vous et c'est très sympa mais à mon goût il y a trop d'imperfections. Je veux dire que de par la longueur des morceaux, l'erreur arrive forcément quand on "improvise" (j'm'entends hein ? ça sent les plans travaillés je dirai pas de qui ;) ) tout le morceau et je devrais dire les erreurs.
Enfin bref ce sont peut être de bonnes chansons mais ton style n'eest clairement pas défini et ça fait ton originalité.
Cependant, il y a un aspect rebutant... L'impression de proximité qui laisse surtout paraître chaque pain. Dans une orchestration plus touffue ça passerait mille fois mieux par contre la voix.. je pense qu'il faudrait s'en passer. Vu le temps chanté sur les morceaux et ce que ça apporte ;) (je plaisante là :p)
Mais c'est bien je continue d'écouter là je vais pitêt flasher sur une qui sait mais jusqu'ici j'ai l'impression de voir : des gens en manque de batteur ou bien qui ne veulent pas de batteur parce que après il faut faire un groupe :p
je plaisante un peu là mais sinon vraiment pas mal. En tout cas la démarche est super d'offrir comme ça ton travail. De toutes façons ça pourrait pas être vendu mais le fait de le partager comme ça c'est cool et à y réfléchir, avec les delerms like.. je dirais mêm qu'un public t'attend déjà.
Continue en tout cas. tu as de l'avenir (surtout en reprises d'hendrix)
(plaisanterie inside ;) )
Mais sans rire. as-tu pensé à faire des reprises d'hendrix ? Ca pourrait le faire, tu te trouves un p'tit duo bass/batt et vous écumez les bars. enfin je dis ça par rapport à ton jeu. A mon avis c'est ton répertoire de prédilection.
En fait j'ai trouvé ce qui me gênait.
Le fait de pas entendre de batterie sur du hendrix like...
J'arrête ;)
désolé si j'ai été franc.
@+
Ça c'est kloug
Ça c'est kloug
À moins que tu ne joues pas avec les débutants bien sûr.
Bibzo
Ça c'est kloug
godin60
Bah console-toi, tu es quand même capable de faire de l'impro sur du Hendrix !! C'est déjà pas si mal ... Mais arrête de faire des arpèges en 5dim/9b, ça ressemble à des pains.
Et puis nan. Je tiens à avoir ma part du gâteau. Si tu es à l'ouest de la basse, je revendique avoir été plus qu'il ne faut à l'est de ta gratte.
Reprendre Woodoo Chile à la folk ? Nan, on a pas de batterie ...
En fait j'aime bien cette magnifique analyse et sa conclusion constructive : Bib et moi allons démarcher chez Delerm et tu fondes un super power trio (thierrax inside of course) et tu cherches des rades insonorisés
godin60
Pour les reprises d'Hendrix il ne faut pas prendre Thierrax, il n'est pas batteur ni bassiste.
Tant pis pour toi.
- < Liste des sujets
- Charte