Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La compo avec laquelle j'ai déchiré Dom, Kubi et Hvitur.

• 259 réponses
  • 36 participants
  • 7 031 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion La compo avec laquelle j'ai déchiré Dom, Kubi et Hvitur.
Afficher le sujet de la discussion
81
C'est normal. Là où ce serait moins normal, ce serait de comprendre un message de toilb (ce qui est déja arrivé en plus).
82
Pour ceux qui prennent en cours.

J'offre ici mon taf ainsi que celui de mes zikos (jef et Bib) ... et ce n'est pas faute d'y avoir passé du temps.

Tout mon dernier album en download, y compris la pochette en PDF pour se faire le CD chez soi

Pour télécharger la jaquette >>> cliquez ici ou faite un clic droit <<< 

--------------------------------------Les Titres-------------------------------------- 

Bien Avant

Voodoo Style 

Tendre Claire 

Pas Besoin 

Love The One 

La Ville 

Terre Aride 

Ballina Version Acoutique 

Just Go Back 

Les Plus Grands 

Cent Fois 

-----------------------------------------------------------------------------------------------
83
84

Citation : Pour ceux qui prennent en cours.

Kloug, déjà la troisième coupure pub ??? :8O:
Artisan roquet
85

Citation : Kloug, déjà la troisième coupure pub ???

Ça s'appelle une promo matraquage :bravo:
86
A propos de matraquage, n'oublie pas que Les Plus Grands ont déjà dit Cent Fois que Tendre Claire n’a Pas Besoin de Love The One et que Bien Avant que La Ville ne devienne une Terre Aride le Voodoo Style sera Just Go Back from Ballina.

:oo:

Bisous mon petit vieux ... :mdr:
Artisan roquet
87
88
Dites donc quittes a reposter dix fois ta pub avec les liens vers le morceaux tu pourrais au moins faire un update et renommer tes fichiers mp3 pour qu'une fois téléchargé ils se rangent dans l'ordre du CD. Suffit de les faire commencer par 01, 02, ...
nan passque on te le dit au début, pis cinq jours plus tard c'est toujours pas fait... spa tres pro tout ca.. :non: :mrg:

tu noteras que je ne m'étonne meme pas que les mp3s ne soient toujours pas retaggés... hm... :oops2:
89
Wi, je suis désolé, je "m'excuse beaucoup" :mrg:

J'ai pas eu le temps, mais ça sera fait. Promis.
90