Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle compo => Rock inside!

  • 32 réponses
  • 11 participants
  • 847 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Nouvelle compo => Rock inside!
Salut les copains! :D:

J'ai fait un tube ( :bravo: ) ...

J'aimerai savoir ce que vous en pensez. Je suis bien entendu ouvert à toute forme de critique quelle qu'elle soit. :clin:

Cliquez ici les copains!
Afficher le sujet de la discussion
11
Oaui c'est sympa :ange:
c'est clair que le son est pas top, mais bon :bravo:
sinon le chant est sympa, juste parfois l'accent :boire:
sa me fait penser a un autre groupe, mais je saurais pas dire quoi :bravo2:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
12
C'est plus la batterie ou les guitares qui sont pas top? :D:

(ou tout? :mdr: )
13
:8O: Oh putain ! ( :oops: pardon les gros mots)

Carrément TROP EXCELLENT ! Un départ sur les chapeaux de roue comme certains titres des Rolling Stones, une voix qui passe bien (très honnêtement)... j'arrête d'en faire des tartines, mais je suis très agréablement surpris ! Allez je me la remets.

Faut que tu viennes avec moi sur "nom à l'improsture" tu vas tou(te)s les laisser sur le cul. On va s'éclater ! Tu n'auras que le premier post de Bruno7 à lire pour comprendre les règles et après c'est quand tu veux.



@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

14
Je connais ce topic, et j'y passe régulièrement, mais hélas, je ne saurais y participer, étant donné mon faible niveau musical ... :((

(Mais si un jour j'improvise quelquechose, je n'hésiterai pas à le poster, you can relie on me :D: )

En tout cas, je suis content que ma modeste chanson vous plaise! :D:
15

Citation : mais hélas, je ne saurais y participer, étant donné mon faible niveau musical ...



Il n'y a pas de niveau chez les improsteurs. Tous les genres musicaux sont représentés et personne ne se croit au-dessus des autres.
Si tu veux sortir de ton coin solitaire, tu viens chez les improsteurs et tu t'éclates, c'est tout!
Tu trouveras toujours des improstures à faire sur les morceaux des autres ou des impros à toi à proposer.
Il suffit de commencer et on y prend vite goût! :bravo:
16

Citation : je ne saurais y participer, étant donné mon faible niveau musical ...


Euh attends là... tu veux rire j'espères ? :oo: Ca veut dire que c'est pas toi qui joues et chantes alors ?

jl&ric t'a bien résumé le truc ; maintenant tu viens si/quand tu veux/peux.

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

17
T'es trop modeste afturglux :lol:
De nice
18
Excellent ça ! :) Tu viens d'où afturglux ?
19
Je viens de l'Yonne! :| :8)

Mais je ne suis pas modeste, mon niveau musical est effectivement faible! :lol:
Je n'ai même pas encore 6 mois de guitare derrière moi ... (mais il est vrai que je fais du synthé et de la batterie depuis bientôt 2 ans et que je n'en suis pas à mon premier enregistrement. :P: )

Si j'ai l'occasion de participer au topic des improsteurs, je le ferai, pas de problèmes, mais ne vous attendez pas à un grand moment musical! :lol:
20


UP! :clin: