Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle compo => Rock inside!

  • 32 réponses
  • 11 participants
  • 820 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Nouvelle compo => Rock inside!
Salut les copains! :D:

J'ai fait un tube ( :bravo: ) ...

J'aimerai savoir ce que vous en pensez. Je suis bien entendu ouvert à toute forme de critique quelle qu'elle soit. :clin:

Cliquez ici les copains!
2
3
OH YEAH CA BOUNCE COCO ! :bravo:

J'trouve ça vranchement bon ! Ca me fait un peu penser au rolling stones.
Le ptit coté faux de la voix (voir carément faux parfois) ça me gêne pas pur une fois : ça rentre bien dans le trip...

Seul bémol pour ma part : le petit solo de clavier :??: mouai...

Sinon ça sent le bon vieux rock et ça me plait ! :bravo2:
4

Citation : voir carément faux parfois



:mdr:

Je sais ce qu'il me reste à faire ... ^^

Sinon, je suis content que ça te plaise et que tu n'ai pas été trop gêné par la production "hasardeuse" ... :lol:

En ce qui concerne le solo de clavier, bah au départ ça devait être un solo de guitare, mais vu mon niveau bien faible, j'ai renoncé! :P:

Merci b eaucoup pour ton avis, et si cela pouvait incité les autres à donner le leur, je leur en serai très reconnaissant! :bravo:
5
Salut,

Je viens d'ecouter ton titre et je trouve ca pas mal du tout.

La voix, a la limite de la justesse ne me gene pas non plus. On croirait que tu le fais volontairement et je trouve ca bien comme ca. Pour moi, ne change rien. Pour le reste, c'est assez classique mais ca le fait. Ca tourne. pour moi, le solo de clavier passe. Par contre, le solo de guitare final devrait demenager grave. YA plein de notes sur tout le manche de ta gratte que tu pourrais utiliser.
Aussi, et pour moi c'est le principale reproche que je pourrai faire, c'est les nuances que je n'ai pas entendu. Quand le chant lead entre, il faut lui laisser la place. A cote, on baisse d'intensite pour bien laisser la place au chant et au refrain on lache tout. C'est comme pour que les solos se demarquent, cool avant et on lache tout pendant. Pour moi, les nuances doivent donner l'ambiance du morceau.

Voila mon humble avis. En tout cas, continue comme ca et VIVE LE ROCK !

Fifi

Fifi du Fosnot'

http://www.lefosnot.com

http://www.myspace.com/fosnotacousticbande

6
J'écoute jamais le rock mais je te donne mon avis sur la compposition,

Hors sujet : Attention, c'est un jour à faire entré dans les anales, cette fois ci pas de long discours de ma part mais juste un geste.




:bravo2:
7
Merci à tous! :D:

Le fait que vous appréciez ce que je fais est bien entendu ma plus grande récompense! :bravo:

En ce qui concerne le solo de guitare, effectivement, il n'est pas super (c'est pour ça qu'il y a un gros delay, pour faire croire qu'il y a plein de notes :lol: ), et en ce qui concerne les nuances, il y a déja au départ peu de dynamique étant donné que je compresse pas mal la piste master :| ... et puis comme je ne prends à chaque fois que la première prise (dès que j'arrive à finir la chanson à peu près correctement, c'est dans la boîte! :P: ), je n'ai pas trop l'occasion de retravailler certains passages qui le mériteraient. :|

Quoiqu'il en soit, merci à tous, et si d'autres veulent ajouter quoique ce soit, qu'ils n'hésitent pas! :bravo:
8
Salut ,ca fait bizarre d'entendre la voix d'un menbre du forum! :8)

franchement ce que t'as fait c'est cool,je pense un peu prés comme les autres menbres (solo de guitare à améliorer...)y'a juste t'as voix qui est un peu...bizarre!

apparment tu te débrouille pas mal,j'aimerai bien savoir comment t'as enregistrer cette compo avec ton groupe!
:bravo:
De nice
9
J'ai pas de groupe! :mdr:

En fait, je cherche des membres, mais c'est pas facile dans mon coin ... :((

J'ai "simplement" joué toutes les pistes une par une et les aies enregistrées sur mon gentil KORG D3200 (qui m'a demandé beaucoup de travail pour l'obtenir!)... C'est notemment parce que je suis seul que je ne fait pas 50 prises par piste mais une seule! :lol:

Mais si un jour j'ai un groupe, je passerai plus de temps à enregistrer! :bravo:
10


UP! :8)