Rock pour meufs, rock de vieux, rock commercial a-t-on perdu la vrai essence du rock?
- 56 réponses
- 23 participants
- 1 388 vues
- 24 followers
Anonyme
vous appelez toujours la musique d' il y a 30 ans rock alors ke c devenu des standards pop, folklorique. Si on se base comme ca on appelera la premiere chiasse ki a une guitare electrique du rock. Merci beaucoup le rock est devenu une musique de beauf.
pour cela il faut preciser rock de vieux de meuf...ou vrai rock.
Gronoeil Vert
Tamen pax et amor, oscula.
Mucky Bear
Hors sujet : Putain encore un débay stérile
Nan mais le Rock et mort ...
Citation : Rock pour meufs, rock de vieux, rock commercial a-t-on perdu la vrai essence du rock?
Mais qu'est-ce que le rock?
Citation : Vous avez signe la mort du rock
A mon avis on disait déjà pareil il y a au moins 20 ans
Citation : vous appelez toujours la musique d' il y a 30 ans rock alors ke c devenu des standards pop, folklorique. Si on se base comme ca on appelera la premiere chiasse ki a une guitare electrique du rock. Merci beaucoup le rock est devenu une musique de beauf.
pour cela il faut preciser rock de vieux de meuf...ou vrai rock.
euh ouais paut-être. Merci pour cette réflexion ultra-poussée, sans références.
Ce qui est navrant c'est plutôt le discours des médias qui sont à des années-lumières du rock actuel: pour TF1 le rock c'est Johnny ou les Sex Pistols (vous voulez pas mourir maintenant plutôt que de chanter Satisfaction en playback?)
Pour parler Rock, on a des fois l'impression que tout a déjà été fait, qu'au fond il n'y a rien de nouveau, rien que de la redite. Mais les groupes qui ont des antécédents, au fond, ont le mérite d'exister et je préfère mille fois aller m'éclater à un concert de Franz Ferdinand, d'Interpol... plutôt que de mater un live des années 80 en DVD dans mon salon.
Le rock existe tant qu'il y a des gens qui y croient, qui l'écoutent, qui pensent Rock (et spa très compliqué tant ca part de rien).
Après si tu regrettes que le rock soit mort, eh bien c'est toi qui l'enterres.
Citation : Le rock EST une musique de beaufs, de bouseux, de "rednecks" !!!
Ecouter du Rock entre potes une bière à la main...
Scott Old Timber
Bon, c'est sûr, c'est pas la grande époque du rock à stade, des concerts à 200 000 personnes, des tournées dythirambiques. Mais le genre n'est pas mort, loin de là.
La grande différence aujourd'hui, c'est que le mode de comsommation est différent. C'est vraiment plus intensif, je prends, je jette, je télécharge, je personnalise ma sonnerie, je fashion victim.
Tout ça pour dire qu'on a tout simplement repoussé la contrainte économique. Avant, tu découvrais peut-être dix nouveaux albums par an, et encore.
Aujourd'hui c'est un flux beaucoup plus constant. Mais qui prend encore la peine d'acheter les albums en vinyl, de les écouter dans son salon avec attention plusieurs fois, de suivre une tournée complète en France, d'aller en concert régulièrement, d'être capable de faire le tri et de rejeter des groupes qui font de mauvais morceaux?
Les temps changent les amis, il faut considérer la musique avec des critères d'aujourd'hui. La créativité ne se plie pas au numérique, c'est sûr. Mais il y a de bons groupes qui jouent du bon rock et du bon pop rock.
Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!
fullwood
Ah, mais il ressuscite
Ah merde , il est mort
Ah, mais il ressuscite
Ah merde , il est mort
Ah, mais il ressuscite
Ah merde , il est mort
Ah, mais il ressuscite
Ah merde , il est mort
Ah, mais il ressuscite
Ah merde , il est mort
Ah, mais il ressuscite
Ah merde , il est mort
Ah, mais il ressuscite
Ah merde , il est mort
Ah, mais il ressuscite
Ah merde , il est mort
Ah, mais il ressuscite
Ah merde , il est mort
Ah, mais il ressuscite
Ah merde , il est mort
Ah, mais il ressuscite
Ah merde , il est mort
Ah, mais il ressuscite
Ah merde , il est mort
Ah, mais il ressuscite
Ah merde , il est mort
Ah, mais il ressuscite
Ah merde , il est mort
Ah, mais il ressuscite
Ah merde , il est mort
Ah, mais il ressuscite
Ah merde , il est mort
Ah, mais il ressuscite
Ah merde , il est mort
Ah, mais il ressuscite
Ah merde , il est mort
Ah, mais il ressuscite
Ah merde , il est mort
Ah, mais il ressuscite
Ah merde , il est mort
Ah, mais il ressuscite
Ah merde , il est mort
Ah, mais il ressuscite
Ah merde , il est mort
Ah, mais il ressuscite
Ah merde , il est mort
Ah, mais il ressuscite
Ah merde , il est mort
Ah, mais il ressuscite
Ah merde , il est mort
Ah, mais il ressuscite
Ah merde , il est mort
Ah, mais il ressuscite
Ah merde , il est mort
Ah, mais il ressuscite
Ah merde , il est mort
Ah, mais il ressuscite
....
RaphRaymond
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr
blackwidow642
hicks
hé !....mr iceberg..n'oublie pas que :
M.o.n
Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop...
Mucky Bear
Citation : Freddy mercury is died
Freddy Mercury is dead
- < Liste des sujets
- Charte