Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rock pour meufs, rock de vieux, rock commercial a-t-on perdu la vrai essence du rock?

  • 56 réponses
  • 23 participants
  • 1 334 vues
  • 24 followers
1 Rock pour meufs, rock de vieux, rock commercial a-t-on perdu la vrai essence du rock?
Vous avez signe la mort du rock

vous appelez toujours la musique d' il y a 30 ans rock alors ke c devenu des standards pop, folklorique. Si on se base comme ca on appelera la premiere chiasse ki a une guitare electrique du rock. Merci beaucoup le rock est devenu une musique de beauf.
pour cela il faut preciser rock de vieux de meuf...ou vrai rock. :oo:
2
Tu te sens pas un peu macho avec tes appellations?...

:non: :non: :non:
a oui t'es un vrai qu'en a dans le pantalons ...hum ... si t'as t'en besoin de le preciser .. aie non pas sous la ceinture :mdr:


Puis t'oublis nina hagen les pretenders eths etc...
3
Eths c'est de la musique ?
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
4
Mais oui c'est de la musique... vegastar c'est pas de la musique ou kyo :rocket:

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

5
Vegastar :boire:
j'ai vu un concert d'eux ya 1 sem en festival :ptdr:
c'etait a chier, musicualement, c'est aps extraordinaire, et c'est pas la voix du mec qui va sauver le truc :beurk: même les reprises qui ont fait était a chier...
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
6
Oh putain va encore y avoir du sang sur un débat stérile!!!
Moi je m'installe et je regarde tout ça comme un gros pervers sadique...


Bon on l'a dit 1000 fois, non le rock est pas mort, et si cetains groupes peuvent être catalogué "commerciaux" ou "simple" il n'y a pas de limite précise entre le bon et le mauvais. C'est donc un fondement un peu capilotracté. Et puis on peut trouver de très bon groupe de pop comme de très mauvais groupe de rock progressif/indé ou je sais pas quoi.

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

7
Voila :mrg:
mais en commerciaux, ont met ce qui nous arrange, par ex, les stones, c'est mega commercial ...
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
8
Enfoiré! :rocket:


:ptdr:

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

9
C'est vrai qu'on peut tout mettre les stones, metallica, superbus ^^, the who qui reprennent :rocket:

sinon le rock éxiste encore par contre je sais pas où :volatil:

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

10
Ce qe j'adore, c'est qu'il faudrait tout leur ammener tout prêt sur un plateau...
Alors là, c'est sur! Si tu attends comme un beauf derrière ta radio qu'on t'ammène tout cru du rock nouveau en défonçant tout ce qui a plus de 2 semaines, avec un ton proche d'un extrèmiste sortant des jeunesses catho de saint nicolas du chardonnaix, je comprends ta frustration!! :lol:
Le rock? ca va se chercher...
Ou ca se joue...










tain!...
j'suis tombé dans le panneau... :fache2: